• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Prod2 11e Journée : Sa Xv - U S A P

Les impacts font plus de dégats sur le corps humain ?Oui....MAIS LA DOPE AUSSIlol

N

C'est la méme compo de départ pour moi a une exception prés le poste de 8.Il me semble difficile de confier ce poste si stratégique a un joueur Faleafa qui n'en est pas vraiment un et qui d'autre part va tout découvrir.(nouvelle équipe,nouveau championnat )et en plus dérrière un pack quand méme affaibli
on va bien voir comment ca va se passé mais pratiquement 15 blessés c'est enorme , beaucoup critiquent l'usap qu'on est a notre niveau mais je suis sur que avec l'esuipe au complet on est une tres grosse equipe !!!!

on va bien voir comment ca va se passé mais pratiquement 15 blessés c'est enorme , beaucoup critiquent l'usap qu'on est a notre niveau mais je suis sur que avec l'esuipe au complet on est une tres grosse equipe !!!!
Avec des Si on serait en top-14 à disputer le bouclier de brennus chaque année. La vérité est qu'aujourd'hui ce rugby fait mal et qu'aucune équipe ne sera jamais au complet tellement les impacts sont terribles et ça engendre forcément des blessures. Alors oui sur le papier on a une superbe équipe mais la voir jouer un jour au complet ça restera du domaine du rêve.

Non car tu dis sans qu'ils aient fait 4 ou 5 matchs consécutifs et dans ta liste tu n'as que deux numéros 9,à savoir un titulaire et un remplaçant donc déjà pour eux ils seront sur le pont à tous les matchs. Idem pour tes talonneurs et idem pour tes piliers. Dans un monde parfait où il n'y aurait pas de blessures, ta théorie pourrait fonctionner mais tu devrais tripler les postes de talonneur, pilier et 9.
Pour te rassurer on a beaucoup de blessés mais les autres équipes en ont autant. Regarde Angoulême ou narbonne par exemple on a rien à leur envier, c'est dans ces moments là où la formation est primordiale et de ce côté là nos jeunes ont du potentiel à eux de prouver qu'ils ont le niveau

un attelage Laboutheley-André plutôt léger,
Par contre cela pose une question , Chapon a signé un contrat espoir-prod mais ne fait aucune apparition en première contrairement à d'autres . Je n'ai pas l'occasion et pour cause de voir jouer les espoirs , a t il le niveau ? D'après certains beau gabarit mais pas au top dans le jeu . Si quelqu'un peu donner une explication , merci .

upload_2017-11-3_0-22-40.jpeg

Retour