Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
on va bien voir comment ca va se passé mais pratiquement 15 blessés c'est enorme , beaucoup critiquent l'usap qu'on est a notre niveau mais je suis sur que avec l'esuipe au complet on est une tres grosse equipe !!!!Les impacts font plus de dégats sur le corps humain ?Oui....MAIS LA DOPE AUSSI
N
C'est la méme compo de départ pour moi a une exception prés le poste de 8.Il me semble difficile de confier ce poste si stratégique a un joueur Faleafa qui n'en est pas vraiment un et qui d'autre part va tout découvrir.(nouvelle équipe,nouveau championnat )et en plus dérrière un pack quand méme affaibli
Avec des Si on serait en top-14 à disputer le bouclier de brennus chaque année. La vérité est qu'aujourd'hui ce rugby fait mal et qu'aucune équipe ne sera jamais au complet tellement les impacts sont terribles et ça engendre forcément des blessures. Alors oui sur le papier on a une superbe équipe mais la voir jouer un jour au complet ça restera du domaine du rêve.on va bien voir comment ca va se passé mais pratiquement 15 blessés c'est enorme , beaucoup critiquent l'usap qu'on est a notre niveau mais je suis sur que avec l'esuipe au complet on est une tres grosse equipe !!!!
Par contre cela pose une question , Chapon a signé un contrat espoir-prod mais ne fait aucune apparition en première contrairement à d'autres . Je n'ai pas l'occasion et pour cause de voir jouer les espoirs , a t il le niveau ? D'après certains beau gabarit mais pas au top dans le jeu . Si quelqu'un peu donner une explication , merci .un attelage Laboutheley-André plutôt léger,