• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Prod2 11e Journée : Sa Xv - U S A P

CATA' TONIQUE.
Affabulation mauvaise fois du dis mais je rêve.
Cas TAU :
N'était il pas sous le fait d'avoir une sanction possible OUI - NON
Agen et L'Usap était ils au courant OUI - NON
Réponse STP
Cas MACH :
les problèmes de cervicales arrivent ils d'un seul coup peu importe qui OUI - NON
Mach devait tout de même le savoir un peu tout de même qu'il avait les cervicales touchées ; il ne pensait sans doute pas que c'était fini pour lui et qu'il risquait gros; Cà je l'accorde. Néanmoins combien de match la saison précédente avec Castres a t il jouer. L'Usap le fait signer et les visites importantes ont lieu après c'est quoi ce travail.
Réponse STP.
Les autres cas on en parle plus puisque tu sembles de mon avis.
Tout çà réunit + le passé c'est pas un peu lourd pour un club pro. Question.

Je pourrais parler des blessures aussi. On peut toujours évoquer le manque de chance c'est vrais. Néanmoins jouant toujours avec les mêmes dans un championnat qui est de plus en plus rude, un joueur qui tourne et qui se repose a tout de même moins de chance au départ de se blesser que celui qui trime tous les W-E car fatigue usant favorise la blessure.
****** c'est du Béaba. Comme lorsque tu ne joues que très peu tu n'es plus dans le coup etc etc.

Elle est ou la mauvaise foi dans tout çà. Elles sont ou les affabulations.

J'aimerais ne pouvoir faire aucune observation, remarque, constat mais ***** on en est loin. Je ne critique pas tout il y a du positif dans ce club mais combien de déboire pour y arriver; faut qu'ils soient dans le caca pour se réveiller. ***** gérer commander manager c'est prévoir. OUI / NON
Vous avez les yeux dans le brouillard ou quoi.
Même si je suis impulsif voir lourd il y a tout de même du vrais. *****.
Maintenant si tout va bien dans le meilleur des mondes OK il n'y a qu'à rester ce que nous sommes et bibe la pépe.
Oui avec une planche à billet on peut avancer mais c'est pas si sur que çà.
Concernant Tau et Mach, tu as déjà eu les réponses à ces questions, mais tu ne veux pas les entendre

coropaul a dit:

Si le staff avait fait un peu plus confiance à l'ensemble de son effectif, on n'aurait pas aujourd'hui autant de blessés

Faux, les blessures en cause n'ont rien à voir avec le temps de jeu. Milo, blessure à cause du temps de jeu??, Brazo, temps de jeu? Eru, temps de jeu?
Arête de dire n'importe quoi!

Tu cites ces joueurs mais tu ne cites pas les joueurs blessés à causes de blessures musculaires, bref comme toujours tu argumentes toujours sur ce qui t’arranges. Tout le monde sait qu’un sportif qui joue trop est moins lucide et du coup les blessures arrivent et ça vaut pour tous les sports (tennis, foot, basket…). Si tu n'arrives pas à comprendre qu'un sportif qui joue trop augmente ces chances de blessures, c'est que tu es vraiment un âne. Regarde Federer, il participe à l'open de Paris parce qu'il sent qu'il joue trop et il préfère se réserver pour le masters deLondres. Hébien c'est pareil en rugby quand tu vois qu'un joue trop, tu le mets au repos. En 2ème mi-temps contre Mont de marsan c'était flagrant, les joueurs étaient cuits et c'est pas leur faute à eux, c'est la faute au staff de ne pas avoir su les reposer.

Parce que, au cas ou tu ne l'aurais remarqué, depuis 4/5 match on a un sérieux pb de défense. Mais bon, ça , ça n'a pas l'air de te toucher outre mesure.

Tu as des problèmes de défense pourquoi d’après toi ? tu as fait jouer toujours les mêmes joueurs en début de saison et un gars comme piukala s’est blessé donc tu es obligé de faire jouer des types que tu laisses toujours en tribune comme torfs par exemple. Voilà d’où il vient ton problème de défense la paire de centre Mafi/Piukala a des automatismes pas les autres.

coropaul a dit:

des joueurs en totale perte de confiance car ils ne jouent jamais

T'as vu l'ambiance dans le groupe?? Dis moi un joueur en manque de confiance stp. N'importe quoi. Arête de te faire des films put...

Ah bon parce que tu trouves qu’un gars comme Maillau est pas en perte de vitesse depuis quelques temps ? on est passé du meilleur pilier gauche du championnat à un fantome ?Pujol et Torfs tu les trouves épanouis ? Seguy aussi ? Ouvre les yeux ou alors achète toi une paire de binocle (profite c'est les soldes chez afflelou la 2ème paire est gratuite)

coropaul a dit:

les principaux responsables de notre situation sont clairement le staff.

Ouais, ouais, c'est leur bouleau d'être responsables. Pas comme toi, qui balances à tours de bras que chaque match et capital, qu'il faut envoyer la grosse équipe et gnagnagna, gnagnagna. Pour paraphraser ce que dit Océan, t'aurais dit quoi si on avait perdu à Carca ou à Narbonne avec "l'équipe B"?

Regardes les stats de tous les joueurs de prod2, on est la seule équipe à faire jouer 4 ou 5 types à tous les matchs, ça ne te choque pas ça ?
Bien sûr que tous les matchs à l’extérieur contre une équipe qui joue le maintien sont des matchs capitaux comme les matchs à domicile mais pourquoi nos concurrents font tourner et pas nous ? tu peux composer et faire tourner 4 à 5 joueurs à chaque match au lieu de faire jouer toujours les mêmes. Si tu n’arrives pas à comprendre ça je peux rien pour toi mon pauvre. Même Lanta qui il me semble fait bien parti du staff non ? lui-même dit que le staff a usé son effectif je l’ai pas inventé ça non ? mais toi le grand connaisseur va te dire que non, dégonfle un peu du melon ça te fera du bien et tu pourras réussir à franchir le pas de ta porte.

coropaul a dit:

a Bousquet et Acebes

Put... mais tu te fais tes films. Ratini est parti, bousquet a été blessé, Pujol aussi, Acebes y est. J'ai des doutes sur tes facultés.

Ah bon Bousquet , Pujol et Acebes sont blessés depuis le début de la saison ?

coropaul a dit:

idem pour Forletta alors qu'on a Boutemani, Maillau et Walcker.

Alors là, c'est pathologique. Walker blessé tout le début de saison, n'a repris qu'il y a un mois environ, Mailau blessé, Boutemani à droite lui qui ne t'inspirait pas trop confiance et dont tu rabaches sans cesse que c'est qu'un gaucher alors que c'est un droitier de formation. Entre parenthèses, quand je lis sur ce forum qu'il "dépanne" je me marre, des dépanneuses comme ça... N'importe quoi

Ah bon Maillau est blessé depuis le début de la saison aussi ? il me semble qu’il est blessé depuis 15 jours

Pour Boutemani, tu inventes je n’ai jamais critiqué une seule fois ce joueur. J’ai toujours dis que son poste était à gauche et d’ailleurs les meilleurs matchs qu’il a disputé à Angoulême c’était toujours à gauche. Par contre il a beaucoup progressé depuis qu’il est à l’usap à droite de la mêlée.

coropaul a dit:

Ensuite le recrutement, on a recruté des joueurs vieillissants alors oui ils sont bons mais ils souvent blessés

Ca, c'est le bouquet final. On ne peut qu'applaudir

Merci d’applaudir ça me touche surtout de la part d’un gars qui nous a bassiner sur une tondeuze à gazon comme chéron qui a t’écouter aurait pu jouer avec les all blacks donc arrête tes leçons de moral à 2 francs six sous. Je pense à Potgeiter en disant ça hé oui, c’est un super demi d’ouverture mais depuis le début de la saison il en ai déjà à 3 blessures. Alors pour un type avec un des salaires les plus importants du club, ça fait mal d’avoir un joueur disponible 1 match sur 2 malgré son talent.

Calme toi Popaul, tu t'emballes et tu t'enfonces
C'est marrant de lire ça venant de toi car si y'a bien quelqu'un qui s'emballe à chacune des réponses de ce forum c'est bien toi. Tu dois avoir un sacré problème de reconnaissance pour faire preuve d'autant de condescendance dans la vie en tout cas ta fidélité envers cheron est bluffante comme quoi tu as quand même des bons côtés malgré tout

CATA' TONIQUE.
Affabulation mauvaise fois du dis mais je rêve.
Cas TAU :
N'était il pas sous le fait d'avoir une sanction possible OUI - NON
Agen et L'Usap était ils au courant OUI - NON
Réponse STP
Cas MACH :
les problèmes de cervicales arrivent ils d'un seul coup peu importe qui OUI - NON
Mach devait tout de même le savoir un peu tout de même qu'il avait les cervicales touchées ; il ne pensait sans doute pas que c'était fini pour lui et qu'il risquait gros; Cà je l'accorde. Néanmoins combien de match la saison précédente avec Castres a t il jouer. L'Usap le fait signer et les visites importantes ont lieu après c'est quoi ce travail.
Réponse STP.
Les autres cas on en parle plus puisque tu sembles de mon avis.
Tout çà réunit + le passé c'est pas un peu lourd pour un club pro. Question.

Je pourrais parler des blessures aussi. On peut toujours évoquer le manque de chance c'est vrais. Néanmoins jouant toujours avec les mêmes dans un championnat qui est de plus en plus rude, un joueur qui tourne et qui se repose a tout de même moins de chance au départ de se blesser que celui qui trime tous les W-E car fatigue usant favorise la blessure.
****** c'est du Béaba. Comme lorsque tu ne joues que très peu tu n'es plus dans le coup etc etc.

Elle est ou la mauvaise foi dans tout çà. Elles sont ou les affabulations.

J'aimerais ne pouvoir faire aucune observation, remarque, constat mais ***** on en est loin. Je ne critique pas tout il y a du positif dans ce club mais combien de déboire pour y arriver; faut qu'ils soient dans le caca pour se réveiller. ***** gérer commander manager c'est prévoir. OUI / NON
Vous avez les yeux dans le brouillard ou quoi.
Même si je suis impulsif voir lourd il y a tout de même du vrais. *****.
Maintenant si tout va bien dans le meilleur des mondes OK il n'y a qu'à rester ce que nous sommes et bibe la pépe.
Oui avec une planche à billet on peut avancer mais c'est pas si sur que çà.
Ne transforme pas ce que j'ai dit s'il te plaît. Je n'ai cité qu'une partie de ton message et c'est parce que je répondais uniquement à celle là. Je n'ai par exemple jamais dit que tout allait bien. Je n'ai jamais commenté la gestion de Rivière. J'ai même toujours écrit que je pensais que le modèle du propriétaire unique comme Altrad, Lorenzetti ou Rivière ne me semblait pas bon en général pour le sport pro et pour l'USAP en particulier.
Sur le cas Tau, relis tranquillement ce que j'ai écrit puis les posts des forumeurs que j'ai cités et tu auras la réponse. Non l'USAP ne pouvait pas savoir au moment où le joueur a signé. Si Agen savait qu'un mois plus tard il ne répondrait pas à une convocation, alors là, chapeau ! Et pour le reste ce n'est qu'affabulation : aucune enquête en cours, aucune déclaration publique, aucune condamnation, aucun article de presse... C'est la définition même de la rumeur.
Pour Mach, tu te trompes encore. Le contrat n'a pas été signé puisque la visite médicale préalable d'aptitude a justement permis de déceler le problème. Qu'est ce que ça change si Castres le savait ? Tu penses qu'on a le droit de divulguer un dossier médical comme ça ? Tu dis "Mach devait le savoir" : il te l'a dit ? L'a dit dans la presse ? Sur un réseau social ? Sinon, là encore c'est de l'affabulation.

Dernière édition:
upload_2017-11-3_17-7-19.jpeg

upload_2017-11-3_17-8-49.jpeg

On y va super light, entre poc i masse la mida passe, entre ne jamais faire tourner et mettre tout le monde au repos il y avait un milieu, je crois qu’on lache le match ...

On y va super light, entre poc i masse la mida passe, entre ne jamais faire tourner et mettre tout le monde au repos il y avait un milieu, je crois qu’on lache le match ...
Faut vraiment que les jeunes saisissent leur chance pour montrer qu'on peut compter sur eux. C'est tout ce qu'il y a attendre de ce match.

Retour