Sans buteur ? Avec Ecochard, Séguy, Selponi, Marty + éventuellement Pujol, j'ai vu pire !
50 % de réussite au pied à eux tous réunis (j'exagère je sais).
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Sans buteur ? Avec Ecochard, Séguy, Selponi, Marty + éventuellement Pujol, j'ai vu pire !
Pourquoi sans buteur ? Séguy et Ecochard le sont. Marty je ne sais pas.Bon et bien maintenant, on va voir ce que ce groupe et surtout ces jeunes vont avoir dans le ventre ... Mais sans buteur, mal de caps ...
Oui je sais que t'exagères mais bon j'en rajoute moi aussi :50 % de réussite au pied à eux tous réunis (j'exagère je sais).
Lemalu, aussi.Content de voir Roussel. Forletta et Botha au repos. Bon on va voir mais il y a quand même beaucoup d'inexpérience, je signe de suite pour un bonus défensif.
Pourquoi sans buteur ? Séguy et Ecochard le sont. Marty je ne sais pas.
Quand je vois des espoirs ça me tarde de voir le match pour voir ce qu'ils donnent Et pourquoi pas aller chercher un résultat ? Dans tous les cas ça sera bénéfique pour le groupe !Puisqu'on nous donne perdants, on ne peut avoir qu'une bonne surprise avec ce groupe ... et tant mieux pour le sang neuf !