• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Prod2 11e Journée : Sa Xv - U S A P

30 joueurs.Pour moi être au complet c'est arriver a sortir 20joueurs de ce groupe a chaque match,sans qu'ils aient fait plus de 4 ou 5 matchs consécutifs.C'est possible

NON c'est pas possible la preuve.
Tu débutes la saison sans Brown Vivalda Bachelier Eru.
Tu pètes Milo Muler Brazo Puikala Acebes Farnoux.
Il t'arrive trois tuiles dont tu es un peu responsable : Mach Ratini Tau ( Tau il y avait un épée de Damocles sur la tête Agen le savait l'Usap aussi mais on a voulu y croire résultat cata --Ratini on a joué à la roulette russe on a perdu résultat cata --Mach c'est plus complexe il jouait peu à Castres Pourquoi ?? les cervicales çà n'arrive pas d'un seul coup tout de même; la joker)
Enfin tu te trouves à jouer avec 22 joueurs un peu plus et tu les crèves
Et pourtant le recrutement n'a jamais été aussi fort Botha Bouteley Boutémane Potgieter. 4 super mecs.
Mais tu fait des erreurs il manque du monde en 2/3/ 9 au départ ensuite tu te rends compte qu'à droite il manque quelqu'un à l'ouverture il y a pot et les petits oiseaux etc etc etc.
Comment veux tu t'en sortir c'est pas possible.
Jamais tu n'auras ce groupe au complet et quand bien même il est insuffisant CQFD.
Le rugby même en Prod 2 il est rude actuellement. Les blessures sont récurrentes et si en plus tu joue toujours avec les mêmes tu les tues Ce qui nous arrive.
Alors en top 14 mieux vaut oublier tu vas tuer tout le monde.
Il faut te 45 joueurs dont 10 semi pro et dans çà il faut :
3 (9) solides dont un avec du métier
3 (10) dont deux solides; Deux butteurs fiables même trois;
3 talons,
3 droitiers dont un de super niveau;
3 gauchers,
en 3iem ligne on a ce qu'il faut.
Pour terminer Milo au tas il te faut un poids lourd de plus.
Le problème est niveau présidence il fait toujours à l'économie, alors qu'il a tout de même le 4iem budget 10 M/€ ce n'est pas rien.
Combien lui faut il ???? Comment fait MdM MONTAUBAN pour avoir autant de joueurs????.

FORLETTA mAILLAU MULLER BOUTEMANI
CARBOU LAM
BOTHA LABOUTELEY VIVALDA ERHU
BRAZO FALEAFA CHATEAU LEMALU STOCKOCH ANDRE BACHELIER
ECOCHARD DEGMACHE
SELPONI SEGUY POTGEITER
COCAGI PIUKALA MAFI PUJOL ACEBES TORFFS
FARNOUX BOUSQUET
30 joueurs.Pour moi etre au complet c'est arriver a sortir 20joueurs de ce groupe a chaque match,sans qu'ils aient fait plus de 4 ou 5 matchs consécutifs.C'est possible non?
Tu oublies volontairement De Fauverge, Brown, Jones, RMC qui sont dans le groupe pro ?
Et tu ne comptes pas sur les espoirs Walcker, Lemaire, Dufau, Holet, Lucas, Marty...
Le groupe pro, c'est 34 joueurs, les blessés de longue durée : Bachelier, Vivalda et maintenant RMC, plus les blessés moins graves : Brazo, Eru, Potgieter, Bousquet, Piukala et l'énigme Brown.
Faire en sorte qu'un joueur n'enchaine pas plus de 5 matchs consécutifs n'est possible qu'en faisant rentrer les espoirs dans la rotation. C'est se priver de 3 "titulaires" à chaque match. Se pose alors le problème de lâcher ou pas certains matchs (ce que font nos concurrents). Aujourd'hui, Forletta/Mailau c'est plus solide que Mailau/Walcker et Carbo/Lam plus que Lam/De Fauverge, on peut difficilement se passer d'Ecochard etc.
Qu'aurait-on dit si nous étions allés à Carcassonne sans Forletta ou Carbou ou Lemalu ?
On peut construire pour l'avenir en incorporant quelques espoirs sur certains match ou jouer la gagne partout. C'est un choix stratégique.
Bien sûr, le résultat de la saison et des saisons futures est fortement impacté par ce choix.

30 joueurs.Pour moi être au complet c'est arriver a sortir 20joueurs de ce groupe a chaque match,sans qu'ils aient fait plus de 4 ou 5 matchs consécutifs.C'est possible

Il t'arrive trois tuiles dont tu es un peu responsable : Mach Ratini Tau ( Tau il y avait un épée de Damocles sur la tête Agen le savait l'Usap aussi mais on a voulu y croire résultat cata --Ratini on a joué à la roulette russe on a perdu résultat cata --Mach c'est plus complexe il jouait peu à Castres Pourquoi ?? les cervicales çà n'arrive pas d'un seul coup tout de même; la joker)
Enfin tu te trouves à jouer avec 22 joueurs un peu plus et tu les crèves
Et pourtant le recrutement n'a jamais été aussi fort Botha Bouteley Boutémane Potgieter. 4 super mecs.
Mais tu fait des erreurs il manque du monde en 2/3/ 9 au départ ensuite tu te rends compte qu'à droite il manque quelqu'un à l'ouverture il y a pot et les petits oiseaux etc etc etc.
Comment veux tu t'en sortir c'est pas possible.
Jamais tu n'auras ce groupe au complet et quand bien même il est insuffisant CQFD.
Le rugby même en Prod 2 il est rude actuellement. Les blessures sont récurrentes et si en plus tu joue toujours avec les mêmes tu les tues Ce qui nous arrive.
Alors en top 14 mieux vaut oublier tu vas tuer tout le monde.
Il faut te 45 joueurs dont 10 semi pro et dans çà il faut :
3 (9) solides dont un avec du métier
3 (10) dont deux solides; Deux butteurs fiables même trois;
3 talons,
3 droitiers dont un de super niveau;
3 gauchers,
en 3iem ligne on a ce qu'il faut.
Pour terminer Milo au tas il te faut un poids lourd de plus.
Le problème est niveau présidence il fait toujours à l'économie, alors qu'il a tout de même le 4iem budget 10 M/€ ce n'est pas rien.
Combien lui faut il ???? Comment fait MdM MONTAUBAN pour avoir autant de joueurs????.
le savoir faire...ou bien alors certains joueurs ne veulent venir ...et là ,on donne un peu plus

Il t'arrive trois tuiles dont tu es un peu responsable : Mach Ratini Tau ( Tau il y avait un épée de Damocles sur la tête Agen le savait l'Usap aussi mais on a voulu y croire résultat cata --Ratini on a joué à la roulette russe on a perdu résultat cata --Mach c'est plus complexe il jouait peu à Castres Pourquoi ?? les cervicales çà n'arrive pas d'un seul coup tout de même; la joker)...
Là t'es plus que lourd, t'es de mauvaise foi. Autant sur Ratini je peux te suivre, autant sur les 2 autres soit tu ne sais pas lire ce que t'ont expliqué en long en large et en travers Tom, Clément ou Keyvan (?), soit tu cherches à dénigrer avec méchanceté.
Moi aussi j'aimerais bien qu'on ait 40 top joueurs. Mais faisons d'abord bien jouer ceux qu'on a, notamment en ayant une défense digne de ce nom et après on reparlera des fameux "joueurs niveau top 14".
En attendant arrête s'il te plait tes affabulations sur Tau ou Mach.

Et avec 3 piliers et 3 demis de mêlée et 5 talons, t'aurais gagné contre Mdm? NON! Certainement pas avec ta défense de merte.
Ah les transferts, les effectifs c'est super. C'est excitant d'entendre parler de nouveaux joueurs, de possibilités de recrutement "niveau top14" toussa c'est bon. Qu'est-ce qu'on s'emmerde à entendre parler de travail. C'est de chèvres! Ils ne seront jamais aussi bons qu'à Montauban, MdM ou ailleurs de toute façon. Allez hop 7 ou 8 recrues à Noel et terminé! On arête les conneries

En tout cas, avec ces chèvres, on a perdu un match CAPITAL. La saison est foutue? On plie les gaules? On s'arête te et on pleure?
Si le staff avait fait un peu plus confiance à l'ensemble de son effectif, on n'aurait pas aujourd'hui autant de blessés . Pourquoi des clubs comme Grenoble, Montauban, Mont de marsan ou Colomiers changent une dizaine de joueurs à chaque match avec des résultats positifs et nous non ? Résultat des courses, aujourd'hui on a des joueurs cramés, des joueurs blessés et des joueurs en totale perte de confiance car ils ne jouent jamais : voilà la réalité et là c'est pas moi qui le dit c'est Lanta qui dit " on a usé l'effectif". La question sur l'effectif réduit se pose bien entendu mais les principaux responsables de notre situation sont clairement le staff. Un exemple avec Farnoux qui joue tous les matchs en 15 alors qu'on a Bousquet et Acebes et idem pour Forletta alors qu'on a Boutemani, Maillau et Walcker.
Ensuite le recrutement, on a recruté des joueurs vieillissants alors oui ils sont bons mais ils souvent blessés

CATA' TONIQUE.
Affabulation mauvaise fois du dis mais je rêve.
Cas TAU :
N'était il pas sous le fait d'avoir une sanction possible OUI - NON
Agen et L'Usap était ils au courant OUI - NON
Réponse STP
Cas MACH :
les problèmes de cervicales arrivent ils d'un seul coup peu importe qui OUI - NON
Mach devait tout de même le savoir un peu tout de même qu'il avait les cervicales touchées ; il ne pensait sans doute pas que c'était fini pour lui et qu'il risquait gros; Cà je l'accorde. Néanmoins combien de match la saison précédente avec Castres a t il jouer. L'Usap le fait signer et les visites importantes ont lieu après c'est quoi ce travail.
Réponse STP.
Les autres cas on en parle plus puisque tu sembles de mon avis.
Tout çà réunit + le passé c'est pas un peu lourd pour un club pro. Question.

Je pourrais parler des blessures aussi. On peut toujours évoquer le manque de chance c'est vrais. Néanmoins jouant toujours avec les mêmes dans un championnat qui est de plus en plus rude, un joueur qui tourne et qui se repose a tout de même moins de chance au départ de se blesser que celui qui trime tous les W-E car fatigue usant favorise la blessure.
****** c'est du Béaba. Comme lorsque tu ne joues que très peu tu n'es plus dans le coup etc etc.

Elle est ou la mauvaise foi dans tout çà. Elles sont ou les affabulations.

J'aimerais ne pouvoir faire aucune observation, remarque, constat mais ***** on en est loin. Je ne critique pas tout il y a du positif dans ce club mais combien de déboire pour y arriver; faut qu'ils soient dans le caca pour se réveiller. ***** gérer commander manager c'est prévoir. OUI / NON
Vous avez les yeux dans le brouillard ou quoi.
Même si je suis impulsif voir lourd il y a tout de même du vrais. *****.
Maintenant si tout va bien dans le meilleur des mondes OK il n'y a qu'à rester ce que nous sommes et bibe la pépe.
Oui avec une planche à billet on peut avancer mais c'est pas si sur que çà.

Dernière édition:
Ecoutez Faust un peu les gars, tout se passe à merveille on est en pro D2 depuis 4 ans, on a un effectif hyper riche et avec des roulements qui se font c'est super, tout le monde est heureux, Torfs s'épanouie grave à l'aile et adore jouer les pompiers de service. Laissez bosser le staff ceux sont des génies à qui on ne peut rien reprocher et puis un forum c'est pas fait pour ça, on s'en fou de vos avis, seul celui de Faust est la vérité pure et limpide, merci de nous éclairer Faust, sans toi nous sommes perdus.
Et faites revenir Chéron svp qu'il puisse nous faire frémir de plaisir à A-G

Retour