• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Prod2 11e Journée : Sa Xv - U S A P

Privilégier le match de Grenoble est une énorme erreur car il est perdu d'avance à 90%. Il fallait mettre le paquet pour "essayer" de gagner à Angoulême et récupérer au moins 4 pts en 2 matches. Jusqu'en décembre et le retour de certains blessés on va manger grave à chaque match , donc il faut avoir une logique de "petite équipe " que nous sommes pour le moment et cibler les quelques matches abordables et ne pas se faire d'illusions contre les équipes de 1ère à 8eme. Les jours meilleurs arriveront en 2018

Tu as raison on devrait même déclarer forfait contre Grenoble

Dernière édition:
upload_2017-11-4_17-7-54.jpeg

La notre est sortie aussi : que des surprises , du moins , par rapport à "ma" compo , mais moi , je fais dans l'intox pour le camp adverse ...:D
Alors on démarre avec

MAILAU LAM LEMAIRE
LABOUTELEY ROUSSEL
BRAZO FALEAFA ANDRE
DEGMACHE SELPONI
PUJOL TORFS COCAGI FACONNIER
MARTY

C'est sur , ça va rafraichir les âmes , y a plus qu'à enclencher la marche avant !

CLEMENT va plus vite que moi ...

La présence de Faconnier, je ne m'y attendais pas trop et encore moins titulaire : on repose Mafi. Pour le reste, c'est ce à quoi je m'attendais à savoir un espèce de mix pour éviter d'avoir tous les espoirs sur le banc ou d'entrée.

D'un côté, impatient de voir tous ces jeunes, la première de Faleafa, le retour d'Alan (capitaine en plus)... D'un autre, ça fait beaucoup de jeunesse d'un coup, on est un mix entre équipe B et C là et franchement si on ramène un BD ce sera déjà très beau.

De l’envie et surtout beaucoup de rigueur, sur ce match il faudra rester très concentré et ne pas tomber dans le piège des provocations de l’adversaire, qui sait qu’en Pro D2 l’arbitre favorise le club local et qui saura aussi titiller nos jeunes. Je sais qu’Alab capitaine saura faire passer le message et suis très heureux de son retour

La présence de Faconnier, je ne m'y attendais pas trop et encore moins titulaire : on repose Mafi. Pour le reste, c'est ce à quoi je m'attendais à savoir un espèce de mix pour éviter d'avoir tous les espoirs sur le banc ou d'entrée.

D'un côté, impatient de voir tous ces jeunes, la première de Faleafa, le retour d'Alan (capitaine en plus)... D'un autre, ça fait beaucoup de jeunesse d'un coup, on est un mix entre équipe B et C là et franchement si on ramène un BD ce sera déjà très beau.

Faconnier c'est surprenant mais pas tant que ça car mafi remplaçant c'était prévisible : les incontournables sont botha, lemalu, forletta, les droitiers, (pot) en costard; ecochard, mafi, carbou, boutemmani remplaçant.
Premiere ligne ça peut tenir en 1ere mi temps et le banc est intéressant.
3eme ligne complémentaire et de qualité mais un sort à peine de l'avion et l'autre de l'infirmerie.
Au centre s'ils se calent en défense pour ils ne doivent pas etre trop drole à jouer.
Degmache selponi c'est du 1 bis.
Seguy encadré par écochard mafi sur le papier c'est cohérent.
Séparemment y a rien de dramatique mais avec l'inconnu roussel avec strock remplaçant et si le triangle pujol, marty faconnier se troue... on va dire que ne peut attendre qu'une bonne surprise. Un bd serait bon pour le moral et prouverait que le groupe a tenu, après faudra voir ce que propose angouleme ils ont le droit de rater leur match aussi

Retour