Cette année, on ne l'a fait ni avec Narbonne ni avec CarcassonneStatistiquement, l'Usap est l'équipe qui remet le plus en selle des équipes moribondes. Croisons les doigts pour que ce soit différent demain.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Cette année, on ne l'a fait ni avec Narbonne ni avec CarcassonneStatistiquement, l'Usap est l'équipe qui remet le plus en selle des équipes moribondes. Croisons les doigts pour que ce soit différent demain.
C'est faux, c'est avant qu'ils allaient plus vite en sachant éviter et je pense à Maso, Trillo puis Sella au centre ... Ensuite les Bernard Salles, Dominici, Candelon, Andreu à l'aile, c'était un plaisir de les voir jouer ! Honnêtement, les Fidjiens en France ne m'intéressent plus, ça ressemble à du cirque folklorique, je préfère nos jeunes comme Pujol et Selponi prendre la main car je sais qu'ils vont nous surprendre ...
Le problème chez Seguy c'est qu'il n'a que ca. S'il met 5 pénalités mais s'il laisse passer 5 fois son vis à vis, je préfère un mec moins fiable au pied mais qui défend et qui s'engage physiquement. Les 10 élégants et longilignes il y en avait plein avant les années 2000 mais maintenant c'est terminé, dans ce rugby hyper physique ils ne peuvent pas exister à moins d'avoir une classe extraordinaire.
La présence de Faconnier, je ne m'y attendais pas trop et encore moins titulaire : on repose Mafi. Pour le reste, c'est ce à quoi je m'attendais à savoir un espèce de mix pour éviter d'avoir tous les espoirs sur le banc ou d'entrée.
D'un côté, impatient de voir tous ces jeunes, la première de Faleafa, le retour d'Alan (capitaine en plus)... D'un autre, ça fait beaucoup de jeunesse d'un coup, on est un mix entre équipe B et C là et franchement si on ramène un BD ce sera déjà très beau.
oui moi aussi du coup je pense qu'il devrait reprendre jean pierre perez et le mettre à l'ouverture c'est n'importe quoi le jeune seguy manque surtout de confiance en lui sur les plaquages mais il a tout le reste alors du temps de jeu lui ferai le plus grand bienLe problème chez Seguy c'est qu'il n'a que ca. S'il met 5 pénalités mais s'il laisse passer 5 fois son vis à vis, je préfère un mec moins fiable au pied mais qui défend et qui s'engage physiquement. Les 10 élégants et longilignes il y en avait plein avant les années 2000 mais maintenant c'est terminé, dans ce rugby hyper physique ils ne peuvent pas exister à moins d'avoir une classe extraordinaire.