• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Prod2 11e Journée : Sa Xv - U S A P

upload_2017-11-4_0-22-44.jpeg

upload_2017-11-4_0-25-12.jpeg

Un petit peu de baume au cœur avant de match délicat .
#SoirDeProD2 :

Xavier Barret (consultant eurosport) : donnant Perpignan favori à la montée en Top14 durant la 1ere Journée de ProD2, affirme qu'il voit que Perpignan en capacité de remonter dans les 2 premières places. Car selon lui, Grenoble (3 victoires à l’extérieur) et Montauban (4) seront à la même place à la fin de la saison avec autant de victoires à l’extérieur.

Pas mois Ecochard je le trouve lent et je préfère le jeune , plus rapide , certes qui manque d’experience Mais meilleur ....

Moi je trouve juste que Deghmache a un potentiel plus important que Ecochard (sans rien lui enlever de ses qualités et que je ne trouve pas mauvais cette année), mais aussi comme toi qu'il manque cruellement d'expérience pour le moment... ou alors c'est juste parce qu'il est de Céret et donc mon avis est biaisé lollollol

Je ne réponds pas à sa place, mais concernant Mach à propos de ses cervicales, il avait un "cugot tibat" (dit en catalan) depuis un petit moment, c'est à dire un signe voulant dire que c'était fini pour lui ! Faut pas sortir de St Cyr ou être Kiné pour le voir ...
Mais ça change rien : il n'a jamais signé. Donc, contrairement à certains sous entendus, même si ce que tu dis est vrai (que ne l'as tu dit avant la presse ?), le cluP ne s'est pas "fait avoir".

On privilegie le match face a Grenoble,ça c'est certain,car une défaite a domicile contre Grenoble rendrait trés difficile une qualification.Mais une semi impasse a Angouléme ne saurait assurer un succés le match suivant a Aimé Giral.C'est un choix,un choix que l'on jugera raisonnable ou pas en fonction des résultats de nos deux prochains matchs
Privilégier le match de Grenoble est une énorme erreur car il est perdu d'avance à 90%. Il fallait mettre le paquet pour "essayer" de gagner à Angoulême et récupérer au moins 4 pts en 2 matches. Jusqu'en décembre et le retour de certains blessés on va manger grave à chaque match , donc il faut avoir une logique de "petite équipe " que nous sommes pour le moment et cibler les quelques matches abordables et ne pas se faire d'illusions contre les équipes de 1ère à 8eme. Les jours meilleurs arriveront en 2018

Retour