Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Pas mois Ecochard je le trouve lent et je préfère le jeune , plus rapide , certes qui manque d’experience Mais meilleur ....
Mais ça change rien : il n'a jamais signé. Donc, contrairement à certains sous entendus, même si ce que tu dis est vrai (que ne l'as tu dit avant la presse ?), le cluP ne s'est pas "fait avoir".Je ne réponds pas à sa place, mais concernant Mach à propos de ses cervicales, il avait un "cugot tibat" (dit en catalan) depuis un petit moment, c'est à dire un signe voulant dire que c'était fini pour lui ! Faut pas sortir de St Cyr ou être Kiné pour le voir ...
Privilégier le match de Grenoble est une énorme erreur car il est perdu d'avance à 90%. Il fallait mettre le paquet pour "essayer" de gagner à Angoulême et récupérer au moins 4 pts en 2 matches. Jusqu'en décembre et le retour de certains blessés on va manger grave à chaque match , donc il faut avoir une logique de "petite équipe " que nous sommes pour le moment et cibler les quelques matches abordables et ne pas se faire d'illusions contre les équipes de 1ère à 8eme. Les jours meilleurs arriveront en 2018On privilegie le match face a Grenoble,ça c'est certain,car une défaite a domicile contre Grenoble rendrait trés difficile une qualification.Mais une semi impasse a Angouléme ne saurait assurer un succés le match suivant a Aimé Giral.C'est un choix,un choix que l'on jugera raisonnable ou pas en fonction des résultats de nos deux prochains matchs