• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Prod D2 : Usap - Dax // 7ème Journée

Je suis sérieux de temps en temps quand même. Je balance des saucisse mais pas tout le temps.

Mailau, il est bien, il est sérieux et fait le job quand il rentre. Il a fait des essais en 3 en tout début de saison, c'était pas mal au joug mais Boutemani donne plus de garanties.

Non sérieux il est bien, il manque un peu d'automatisme parce qu'il souffre de ne pas avoir beaucoup de temps de jeu. C'est un suppléant super et si il doit être titulaire, il se donnera à 100%.

Par contre il a un gros défaut, il a devant lui une machine infernale qui vient de faire 23 ans (on se rend compte?) qui confirme cette année les progrès accomplis depuis deux ans, qui ne se blesse pas, qui est en super forme (qui ne va au Mac Do comme certains blaireaux le prétendaient) et qui dans le jeu a un rayonnement croissant. C'est ça son principal défaut mais comme c'est un très bon gars, il n'en a cure, il bosse, et donne même des conseils de temps en temps. Ça vaut de l'or aussi un mec comme ça.
Je n'insinuais pas que tu n'es pas souvent sérieux, mais plutôt que tes "amis" du forum ont tendance à te troller et je ne voulais pas prêter à confusion.
Pour ce qui est de Mailau n'étant pas un expert de la Première ligne et entendant souvent des Mailau ceci Mailau cela , j'ai préférais te demander ce que tu en penses.

avec un Boutemane qui est une des "bonnes pioches" en matière de recrutement.

On se demande s'il y a eu une "mauvaise pioche" cette année (OK, on n'a pas encore vu Eru à l'oeuvre, mais ça ne saurait tarder et les commentaires de ceux qui l'ont vu lors de la pré-saison sont plutôt rassurant)

On se demande s'il y a eu une "mauvaise pioche" cette année (OK, on n'a pas encore vu Eru à l'oeuvre, mais ça ne saurait tarder et les commentaires de ceux qui l'ont vu lors de la pré-saison sont plutôt rassurant)
Il faut rappeler Deroeux ?

Pourquoi c'est lui qui faisait le recrutement? Ou c'était le staff (Lanta-Arlettaz-Freshwate)?
Reprends la composition de la "cellule de crutement" et les critiques dont elle a fait l'objet...

..Puis pètes un coup, ça ne te donneras pas le sens de l'humour, mais ça te déridera.

On les oublie parce qu'ils ne jouent pas mais il y a eu deux mauvaises pioches : Mach et Ratini. L'un s'est révélé inapte, et l'autre... aussi.

Départs de Carlisle et Gennevois, ils avaient largement leur place dans les 23 d'une feuille de match "type".

Retour