• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Prod D2 : Usap - Dax // 7ème Journée

D'ailleurs ce que tu dis là devrait tempérer un peu ceux qui, s'appuyant sur notre début de saison tonitruant, nous voient déjà en finale fingers in the naseau!!:raison:
Cette équipe est encore loin de survoler les débats. Ceux qui nous croient supérieurs aux autres vont être déçus. Non, il faut s'accrocher pour rester dans le bon wagon et espérer que l'on saura hausser notre niveau quand les autres faibliront, à l'image de la fin de saison dernière.
.

Cette équipe est encore loin de survoler les débats. Ceux qui nous croient supérieurs aux autres vont être déçus. Non, il faut s'accrocher pour rester dans le bon wagon et espérer que l'on saura hausser notre niveau quand les autres faibliront, à l'image de la fin de saison dernière.
.
La phase retour risque d'être compliqué avec des déplacements chez les gros

Après avoir revu le début du match, je reconnais mon erreur, cette mêlée là n'a pas beaucoup tourné et Karl a un léger retard.
Mais il y a aussi Mafi pas très bien placé (trop près de Puikala) et Acébes qui rate un plaquage et je ne vois pas ou est Farnoux. trop d'erreurs de concentration qui se cumulent.

On avait déjà encaissé le même type d'essai en début de match contre Nevers. Faire deux fois les mêmes erreurs, Arlettaz ne doit pas être très content ...

Ce qui revient à dire que la phase aller est compliquée pour les gros avec des déplacements chez nous. Contre des adversaires directs l'important est avant tout de gagner chez soi, et si possible avec un point de bonus. Cela vaut pour nous comme pour les autres. Sur la phase retour l 'invincibilité à domicile face à de grosses équipes peut s'avérer compliqué si l'usure commence à se faire sentir. Je ne suis donc pas convaincu que le calendrier nous soit défavorable.

"Match un peu décevant de Puikala et Muller pour la critique." Ce sont les deux joueurs qui reviennent de blessures et ont besoin d'un match de reprise.
Pou Piukala, je ne me fais pas de soucis. Il reviendra. Par contre, plus d'inquiétudes pour Muller. Clairement Boutemane s'affirme de match en match en pilier droit (c'était un gaucher paraît-il ?). Et Brown, c'est pour quand ?

Tu habites Cahors? hahahaha
non à coté du lot .... et Garonne lol
4 déplacements complexes en effet , bayonne , montauban , grenoble , et mont de marsan
mais aussi 3 déplacements abordables , nevers massy et dax
et surtout 8 réceptions
contre 7 sur la phase aller
contre les gros faut surtout assurer à domicile , on l'a déjà fait contre montauban ou aux point terrain on est à 5 - 0
si on assure mont de marsan et grenoble on aura déjà fait le travail

Non droitier de formation. Même si il est bon, ce dont beaucoup de monde doutait au départ, sur ce match, il passe après Muller qui s'est tapé 60 min. Pas significatif du tout. Muller a fait un très bon match.
Je partage
Müller m inquiète pas sur les 7 matchs je l ai trouvé plutot bon
Et Le staff semble percevoir quand il flanche et boutemabi Le remplace avantageusement quand il rentre

Non droitier de formation. Même si il est bon, ce dont beaucoup de monde doutait au départ, sur ce match, il passe après Muller qui s'est tapé 60 min. Pas significatif du tout. Muller a fait un très bon match.

Muller s'est quand même trouvé en difficulté avec le nouvel entrant côté gauche à DAX. Arlettaz a su rétabli rapidement la situation en faisant entrer Boutemane. D'où l'importance du coaching quand il s'agit de piliers. Sur ce match ont en a eu une parfaite illustration entre les piliers droits usapistes et piliers gauches dacquois.

Retour