• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Prod D2 : Usap - Dax // 7ème Journée

Chateau doit contourner la mêlée qui a tourné, le 8 de Dax à 4 m d'avance, impossible a rattraper, même sans retard à l'allumage

Il faudrait que je revois l'action pour être sûr, mais il me semble que la mêlée tourne dans le "bon" sens pour Château mais il ne relève pas la tête et est donc en retard (en plus il fait un tour sur lui-même quand enfin il sort de la mêlée avant d'aller défendre vers le 8 adverse)
Après c'est sûrement un manque de communication, il y a souvent un joueur qui crie aux autres que la balle est sortie de la mêlée pour que tout les 3èmes lignes aillent défendre...

Pour rester dans les mêlées, le 2nd essai est aussi après une mêlée dacquoise qui part de l'autre côté et malgré la réaction de Strockosch il y a un décalage qui se fait (et une erreur de placage de Farnoux)

Et aussi 2 fois en 2nde mi-temps on a eu de la "chance" après des mêlées car nos arrières se plaçaient vraiment bizarrement en défense : 4 face à 2 de chaque côté, heureusement, les landais ont toujours jouaient du côté où ils étaient en sous-nombre :cogite::cogite::cogite::cogite: Je me demande encore pourquoi et comment une telle erreur :comprendpas::comprendpas::comprendpas:

Et Jean-Louis, Château jouait à gauche et Strockosh à droite

Le premier essai encaissé
Pour moi c est là faute à ecochard ,sur le coup d envoi,avant involontaire,mêlée, essai
Les dacquois ont bien joué le coup
Le second essai au de la des fautes de placement de nos joueurs ,soulignons la qualité des trois quarts landais
Nos 7 essais aussi viennent des fautes des défenseurs adverses
D un côté on met l accent sur le festival offensif...7 essais!!!! Et on pointe du doigts nos largesses défensives
Soyons mesuré
Excellente soirée. ...victoire bonifiée
Et beaucoup de marge de progression pour notre équipe
Le futur nous appartient
Visca usap

ben moi je vois quand meme chateau lever la tete très tard et ne pas anticiper ,ça m'a marquer sur le direct
ce genre d'action est quand meme classique et on défend mal sur cette action assez basique de nos jours , après c'est mon avis à chaud et il est clairement pas le seul responsable , mais je trouve sur ce coup que la 3e ligne d’habitude si réactive était encore dans le vestiaire
Après avoir revu le début du match, je reconnais mon erreur, cette mêlée là n'a pas beaucoup tourné et Karl a un léger retard.
Mais il y a aussi Mafi pas très bien placé (trop près de Puikala) et Acébes qui rate un plaquage et je ne vois pas ou est Farnoux. trop d'erreurs de concentration qui se cumulent.

upload_2017-10-7_0-35-46.jpeg

Retour