• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Prod D2 : Usap - Dax // 7ème Journée

Il est peut être têtu , mais il est quand même très malin cet Arlettaz :top:
et sur le coup , il a fait du bon coaching , il a vu que muller n'avait pas le dessus en mélée et que piukala était en dedans sur ce match
il ne s'est pas entété et à fait rentrer des mecs avec un réel rapport
j'apprécie aussi la lucidité , sur ce match l'usap est un peu leger en terme de concentration sur la première mi temps , ça passe sur ce match parce qu'on était vraiment au dessus physiquement et on mène à la mi temps , ça passera moins face à d'autres équipes
on verra à aurillac déjà si on arrive à faire une meilleure entame

Après avoir revu le début du match, je reconnais mon erreur, cette mêlée là n'a pas beaucoup tourné et Karl a un léger retard.
Mais il y a aussi Mafi pas très bien placé (trop près de Puikala) et Acébes qui rate un plaquage et je ne vois pas ou est Farnoux. trop d'erreurs de concentration qui se cumulent.
totalement d'accord c'est une faute collective qui commence dès l'en avant d' ecochard , on était pas encore dans le match
après sur des gros matchs pour l'instant ,on est souvent plus impliqué , donc je me fais pas trop de soucis à domicile on est souvent adaptatif , si l'adversaire est fort on est souvent très fort car on est plus concentré

L'en avant d'Ecochard est mal venu , mais, où sont les avants pour cette réception du coup de pied ? L'ensemble de l'équipe n'est pas concentrée sur cette entame de match , nous allons le payer cash ! Arlettaz a raison de pointer le manque de rigueur dans la conduite du match , malgré les 5 pts. A Aurillac si l'on veut gagner ,il faut impérativement gommer toutes ces scories dans le jeu, en avant, passe sautée qui ne s'impose pas, de même pour les offloads, il faut monter et presser en défense de ligne . Bien sûr le jeu demande fautes, mais il y a un minimum a respecter. Jeudi l'usap n'a pas eu dans la construction du match , le réalisme qu'elle se doit d'avoir.

L'en avant d'Ecochard est mal venu , mais, où sont les avants pour cette réception du coup de pied ? L'ensemble de l'équipe n'est pas concentrée sur cette entame de match , nous allons le payer cash ! Arlettaz a raison de pointer le manque de rigueur dans la conduite du match , malgré les 5 pts. A Aurillac si l'on veut gagner ,il faut impérativement gommer toutes ces scories dans le jeu, en avant, passe sautée qui ne s'impose pas, de même pour les offloads, il faut monter et presser en défense de ligne . Bien sûr le jeu demande fautes, mais il y a un minimum a respecter. Jeudi l'usap n'a pas eu dans la construction du match , le réalisme qu'elle se doit d'avoir.

D'ailleurs ce que tu dis là devrait tempérer un peu ceux qui, s'appuyant sur notre début de saison tonitruant, nous voient déjà en finale fingers in the naseau!!:raison:

Retour