Il est peut être têtu , mais il est quand même très malin cet Arlettaz
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
on est vraiment au dessus du lotEnfin on a gagné avec bonus en jouant à 14, c'est pas mal.
et sur le coup , il a fait du bon coaching , il a vu que muller n'avait pas le dessus en mélée et que piukala était en dedans sur ce matchIl est peut être têtu , mais il est quand même très malin cet Arlettaz
totalement d'accord c'est une faute collective qui commence dès l'en avant d' ecochard , on était pas encore dans le matchAprès avoir revu le début du match, je reconnais mon erreur, cette mêlée là n'a pas beaucoup tourné et Karl a un léger retard.
Mais il y a aussi Mafi pas très bien placé (trop près de Puikala) et Acébes qui rate un plaquage et je ne vois pas ou est Farnoux. trop d'erreurs de concentration qui se cumulent.
on est vraiment au dessus du lot
L'en avant d'Ecochard est mal venu , mais, où sont les avants pour cette réception du coup de pied ? L'ensemble de l'équipe n'est pas concentrée sur cette entame de match , nous allons le payer cash ! Arlettaz a raison de pointer le manque de rigueur dans la conduite du match , malgré les 5 pts. A Aurillac si l'on veut gagner ,il faut impérativement gommer toutes ces scories dans le jeu, en avant, passe sautée qui ne s'impose pas, de même pour les offloads, il faut monter et presser en défense de ligne . Bien sûr le jeu demande fautes, mais il y a un minimum a respecter. Jeudi l'usap n'a pas eu dans la construction du match , le réalisme qu'elle se doit d'avoir.
non à coté du lot .... et GaronneTu habites Cahors?