• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Prod D2 : Usap - Dax // 7ème Journée

Pour moi sur Le premier essai
Le problème ç est la non réaction de notre 3e ligne
Y a eu un retard à l allumage de château je crois qui dois chasser le porteur et ce retard ne se rattrape pas en bout de ligne
Chateau doit contourner la mêlée qui a tourné, le 8 de Dax à 4 m d'avance, impossible a rattraper, même sans retard à l'allumage

Piukala doit revenir .. après un arrêt forcé je pense que c'est normal , laissons 2-3 matchs pour bien reprendre le rythme, Cocagi revient la semaine prochaine donc sûrement qu'on pourrait mettre mafi au repos,
Cocagi / Torfs pour aurillac avec Piukala remplaçant

Voilà bonus offensif pour l usap
Même en étant moins précis que d habitude on en plante 7 à dax
Hier offensivement
Quelques approximations offensives
Le parpaing de selponi envoyé en touche , j ai trouvé qu en terme de qualité de passe il a pas été bon alors qu ai niveau jeu au pied ça a été bon
Les 3/4 trop à plats aussi
Tout cela a laissé l impression d un match très brouillon quand même
Heureusement il nous reste mafi qui a encore été précieux , par sa variété , sur l essai de Bousquet jeu au pied parfait et sa fin de passe sur l essai de farnoux un régal
Devant la mêlée a été bonne , celle de dax est une bonne mêlée de prod2 et la notre à tenu Le choc
Le Malu ai été excellent et me semble plus affûté que sur le premier bloc
À note la bonne rentrée de torf , j ai trouvé piukala aux fraises sur ce match
Et aussi la bonne prestation de nos espoirs
Degmache , seguy qui a une belle qualité de passe sur ce match , et picault qui commence à prendre confiance
Enfin on peut déjà constaté que physiquement on est au dessus et même quand techniquement ça ne fonctionne pas on peut compenser grâce à cela
PIcault a signé à vannes c'était Raynaud

Chateau doit contourner la mêlée qui a tourné, le 8 de Dax à 4 m d'avance, impossible a rattraper, même sans retard à l'allumage

Pour moi c'est l'ensemble de l'équipe qui est encore aux vestiaires sur ce coup là. Quand tu vois l'avant dernière passe des landais complètement foirée, on doit normalement reprendre le décalage mais y a personne qui revient et du coup ACEBES monte en kamikaze en essayant de couper mais il est en retard et ouvre l'aile pour le finisseur dacquois.

Essai cadeau.

ben moi je vois quand meme chateau lever la tete très tard et ne pas anticiper ,ça m'a marquer sur le direct
ce genre d'action est quand meme classique et on défend mal sur cette action assez basique de nos jours , après c'est mon avis à chaud et il est clairement pas le seul responsable , mais je trouve sur ce coup que la 3e ligne d’habitude si réactive était encore dans le vestiaire

qui jouait à gauche ? château ou strokosh je ne sais plus mais celui de gauche au lieu de pousser comme un boudin doit avoir un oeil sur la prise de balle du 8 adverse et réagir immédiatement c est la base . idem pour le 8 là aucun n a réagi lol

Retour