Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Chateau doit contourner la mêlée qui a tourné, le 8 de Dax à 4 m d'avance, impossible a rattraper, même sans retard à l'allumagePour moi sur Le premier essai
Le problème ç est la non réaction de notre 3e ligne
Y a eu un retard à l allumage de château je crois qui dois chasser le porteur et ce retard ne se rattrape pas en bout de ligne
PIcault a signé à vannes c'était RaynaudVoilà bonus offensif pour l usap
Même en étant moins précis que d habitude on en plante 7 à dax
Hier offensivement
Quelques approximations offensives
Le parpaing de selponi envoyé en touche , j ai trouvé qu en terme de qualité de passe il a pas été bon alors qu ai niveau jeu au pied ça a été bon
Les 3/4 trop à plats aussi
Tout cela a laissé l impression d un match très brouillon quand même
Heureusement il nous reste mafi qui a encore été précieux , par sa variété , sur l essai de Bousquet jeu au pied parfait et sa fin de passe sur l essai de farnoux un régal
Devant la mêlée a été bonne , celle de dax est une bonne mêlée de prod2 et la notre à tenu Le choc
Le Malu ai été excellent et me semble plus affûté que sur le premier bloc
À note la bonne rentrée de torf , j ai trouvé piukala aux fraises sur ce match
Et aussi la bonne prestation de nos espoirs
Degmache , seguy qui a une belle qualité de passe sur ce match , et picault qui commence à prendre confiance
Enfin on peut déjà constaté que physiquement on est au dessus et même quand techniquement ça ne fonctionne pas on peut compenser grâce à cela
Chateau doit contourner la mêlée qui a tourné, le 8 de Dax à 4 m d'avance, impossible a rattraper, même sans retard à l'allumage
ben moi je vois quand meme chateau lever la tete très tard et ne pas anticiper ,ça m'a marquer sur le directChateau doit contourner la mêlée qui a tourné, le 8 de Dax à 4 m d'avance, impossible a rattraper, même sans retard à l'allumage
ah oui ***** , enfin tout ça pour dire qu'il est bonPIcault a signé à vannes c'était Raynaud
Chateau doit contourner la mêlée qui a tourné, le 8 de Dax à 4 m d'avance, impossible a rattraper, même sans retard à l'allumage