Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Voire idéale, sur la redoutable pelouse catalane.
Je suis d'accord avec lui!Franchement avec notre défense je comprends qu'il tire la gueule. Par deux fois t'es aux fraises et tu offres deux essais quand même !
Je m'auto réponds après contrôle :Les deux premiers essais de Dax sont quand même très bien amenés (et peut-être mal arbitrés).
Mêlée pour Dax, il font tourner la mêlée pour éloigner notre 3° ligne, leur 8 ramasse et démarre sans opposition autre que notre charnière, leur N° 9 crée le surnombre et "yapluska" jouer un 3 contre 2 d'école. Ce qu'ils font fort bien (un peu aidés par un placement peu rigoureux de nos 3/4).
Je me demande si, faire tourner une mêlée de 75 ou 80° est autorisé actuellement ?
c'était donc fort bien joué et arbitré. Nos avants doivent trouver la solution a ce cas de figure.20.11 MêLÉE oRDoNNÉE TouRNÉE
(a) Si une mêlée ordonnée a pivoté de plus de 90° et que la ligne médiane a dépassé une
position parallèle à la ligne de touche , l’arbitre doit arrêter le jeu et ordonner une nouvelle
mêlée.
(b) Cette nouvelle mêlée doit être formée à l’endroit où la mêlée précédente a pris fin. Le ballon
sera introduit par l’équipe qui l’avait introduit dans la mêlée précédente.