• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Prod D2 : Usap - Dax // 7ème Journée

Potgieter est le choix n°1, tout simplement.
Séguy a participé à 16 rencontres et sa première apparition remonte à Hyardet. Dire qu'il n'a pas été testé, c'est un peu fort. Cela signifie que depuis plus de trois ans, il est en contact régulier avec le groupe pro (11 apparitions l'an passé). Donc s'il ne joue pas plus, c'est peut-être qu'il y a une raison. De toute façon, on le verra très vite dès qu'il y aura une blessure.
Le comparer à Belleau qui était le titulaire de sa génération ou à Ntamack qui a 18 ans qui a fait sa première apparition en pro et qui est annoncé comme un des plus gros espoirs du poste, je ne vois pas trop le rapport. Même pas du tout en fait. Des jeunes, on en fait jouer. Et encore une fois, Séguy a déjà joué.
Quant aux coups de pied de Selponi, je reconnais n'avoir pas été très objectif concernant les coups de pied de cette saison (en même temps, il y a tant de mauvaise foi depuis une semaine...). Mais comme je l'ai dit, l'an passé en fin de saison, il a buté et a agréablement surpris ! De plus, étant donné qu'il a pratiquement tout passé dans cet exercice depuis six mois, je trouve que c'est un peu fort de le faire passer pour une brêle : tu me diras qu'il a passé des simples mais comment savoir qu'il louperait des difficiles (l'an passé, il en a passé des pas faciles) ? La pénalité loupée à Colomiers n'a rien à voir avec son niveau dans l'exercice. Demain tu fais taper Forletta et il la met ; même des grands buteurs se sont loupés face aux perches.
pardon si tu appelles 10mn en fin de match être un temps de jeu alors c'est sur c'est le roi quand à l'ouverture regarde ça
rct usap l'année dernière tu comprendras pourquoi on compare seguy avec belleau parce qu'a mon avis en therme de jeu on a un jeune très intéressant

upload_2017-10-3_14-23-40.jpeg

upload_2017-10-3_14-24-23.jpeg

upload_2017-10-3_14-25-10.jpeg

upload_2017-10-3_14-25-54.jpeg

ça vous dit rien ce chant ? moi ça me parle...on est les premiers à le chanter...on est fiers de nos couleurs...et les supporters ne bougeraient pas au moins symboliquement a Aimé Giral Jeudi ?

Vu sur le forum de Dax :
=>
Avants :
Cyriel BLANCHARD, Thibaud DREAN, Maxime DELONCA, Pierre MAURENS, Aisea KOLIAVU, Vickus LIEBENBERG, Joseph TUINEAU, Filimo TAOFIFENUA, Romain DAVID, Albain MERON, Pierre CHOINARD, Brian TUILAGI, Elizbar KUPARADZE, Toki PILIOKO

Arrières :
Thibaut LESPARRE, Arnaud PIC, Olivier KLEMENCZAK, Nicolas CACHET, Alexandre PILATI, Pierre JUSTES, Esava DELAI, Julien DECHAVANNE, Felipe BERCHESI, Sakiusa BUREITAKIYACA, Thomas CURUTCHET

Le Point Infirmerie
Billy ROPIHA : Cuisse
Pierre HUGUET : Genou
Guillaume DEVADE : Mollet
Adrien BAU : Doigt
Martin PRAT : Genou
Charlie TERNISIEN : Genou
Martin CHIAPPESONI : Bras

Retour en Espoirs :
Jean-Matthieu ALCALDE
Théo HANNOYER
Simon TERNISIEN