• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Prod D2 : Usap - Dax // 7ème Journée

Le Groupe
Le staff a communiqué un groupe de 26 joueurs pour la réception de Dax, jeudi 5 octobre à 21h00 au Stade Aimé Giral.

Avants: Enzo Forletta, Tevita Mailau, Yassin Boutemmani, Gert Muller, Nicolas Lemaire, Raphaël Carbou, Seilala Lam, Berend Botha, Romain Millo-Chluski, Tristan Labouteley, Pierre Reynaud, Christophe André, Karl Chateau, Genesis Mamea Lemalu, Alasdair Strokosch.

Arrières : Tom Ecochard, Sadek Deghmache, Jacques Louis Potgieter, Enzo Selponi, Lifeimi Mafi, Jens Torfs, Sione Piukala, Adrea Cocagi, Jonathan Bousquet, Julien Farnoux, Mathieu Acebes.

Le Groupe
Le staff a communiqué un groupe de 26 joueurs pour la réception de Dax, jeudi 5 octobre à 21h00 au Stade Aimé Giral.

Avants: Enzo Forletta, Tevita Mailau, Yassin Boutemmani, Gert Muller, Nicolas Lemaire, Raphaël Carbou, Seilala Lam, Berend Botha, Romain Millo-Chluski, Tristan Labouteley, Pierre Reynaud, Christophe André, Karl Chateau, Genesis Mamea Lemalu, Alasdair Strokosch.

Arrières : Tom Ecochard, Sadek Deghmache, Jacques Louis Potgieter, Enzo Selponi, Lifeimi Mafi, Jens Torfs, Sione Piukala, Adrea Cocagi, Jonathan Bousquet, Julien Farnoux, Mathieu Acebes.

Une charnière "Ecochard-Selponi" pour débuter ?

Il ne reste plus qu'a connaître la compo de Dax, car en suivant ils reçoivent Colomiers ! Ils vont très certainement faire tourner et garder des forces pour la semaine prochaine ? DES DEUX MATCHS , pour eux c'est Colomiers le plus important. Mais restons vigilants des remplaçants aux dents longues , cela peut nous mettre en difficulté .

Niveau infirmerie, selon Lanta (entendu sur Lundi c'est rugby ce soir) :

- Cocagi ne postulera qu'à partir de la semaine prochaine pour Aurillac.

- Eru pourrait faire ses débuts à Narbonne, le 22 octobre.

- Vivalda et Brazo devraient être opérationnels pour l'entame du 3ème bloc (week-end du 24 novembre avec un déplacement à Vannes).

- Bachelier espéré pour début décembre.

Pour compléter, L'Indep indiquait samedi dernier dans un de ses papiers que Brown devrait également reprendre la compétition début décembre, et que Pujol devrait être bon pour Aurillac.

Pourtant c'est dans la lignée de celles de l'an passé où il a tapé un peu plus d'une dizaine de coups de pied en fin de saison et où il avait le meilleur taux de réussite. Toutes n'étaient pas face aux perches. Mais ça personne ne le soulève.
j ai envie de dire : heureusement !!!:D

chui méchant !!:p

à mon sens à essayer
je pense sur ce genre de match

C'est l'option la plus fiable, si Arlettaz veut réellement mettre Selponi dans un fauteuil.
Par contre si Selponi se vautre sur ce matc,h avec Ecochard en 9, je ne vois pas ce qu'il lui faudrait de plus pour être dans de meilleures conditions ...

Si Dax vient un peu en touriste, c'est pas la plus mauvaise idée que de tenter des choses sans bien sûr galvauder le match et l'adversaire.

Alors solide devant Forlette-Lam-Muller
Seconde ligne Botha-Labouteley (tant qu'on manque de sauteurs en 3ème ligne)
Troisième ligne : Chateau-Lemalu-Rainaud (ou Strok)
Charnière : Ecochard-Selponi
3/4 Acebès-Mafi-Lucas-Bousquet (ou on préserve Bousquet pour Aurillac en alignant Torf)
Farnoux (comme d'hab).

Retour