• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Prod D2 : Usap - Dax // 7ème Journée

Forletta - Carbou - Boutemmani (Mailau Lam Muller)
Labouteley - Botha (Millo)
André - Château - Strockosh (Lemalu)

Ecochard - Potgieter (Deghmache - Selponi)
Acebes - Mafi - Torfs - Bousquet (Piukala)
Farnoux

On peut changer la charnière à la mi temps si le score le permet , et on fait tourner Mafi Avec Piukala à la pause

Moi perso je prendrais pas de risque d'envoyer une grosse équipe à Aurillac, mais là de la rotation, et tenterai un coup à Narbonne la semaine d'après en remettant des cadres reposés

Mathieu Delpy (Comité Ile-De-France) sera l'arbitre central .

Question jeune Toulon ils ont ce qu'il faut en 10

Le grand public à découvert Belleau (1996) en fin de saison dernière. Il va pas tarder à bader le tout jeune (1999) Carbonell que j'ai eu le bonheur de suivre depuis l'âge des minimes et que j'ai toujours trouvé éblouissant (à mon avis du même niveau que le jeune MTamak lui aussi 1999)
pour info et les fans de Belleau regarde cette vidéo d'un match de l'année dernière rct contre l'usap Belleau contre seguy pauvre belleau il a vu le numéro 10 de seguy toute la deuxième mi-temps mais les entraineurs de toulon n'hésite qu'en même pas à le faire jouer à croire que les notres entraineurs ont peurs

Retour