• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pro D2 : Usap Vs Nevers / 3ème Journée

Il faut respecter cette équipe de Nevers
Il faut d entrée les marquer physiquement et ne pas leur laisser un seul espoir de faire un coup
Pour cette raison les 40 premières minutes doivent être très très puissantes
De façon à faire bien tourner ensuite sur la 2 em mi temps

Il faut respecter cette équipe de Nevers
Il faut d entrée les marquer physiquement et ne pas leur laisser un seul espoir de faire un coup
Pour cette raison les 40 premières minutes doivent être très très puissantes
De façon à faire bien tourner ensuite sur la 2 em mi temps

Voilà mon équipe :
Mailau Carbou Muller Forleta lam boutemani
Millo Botha. Strokosch
Chateau Lemalu André. Reynaud
Ecochard Potgieter. Degmache Selponi
Pujol Mafi Piukala Acebes Cocagi
Farnoux

Voilà mon équipe :
Mailau Carbou Muller Forleta lam boutemani
Millo Botha. Strokosch
Chateau Lemalu André. Reynaud
Ecochard Potgieter. Degmache Selponi
Pujol Mafi Piukala Acebes Cocagi
Farnoux
Vu les blessés et suspendus on ne devrait pas en être très loin , peut être l'occasion d'intégrer plus jeunes sur le banc , Séguy ?

Vu les blessés et suspendus on ne devrait pas en être très loin , peut être l'occasion d'intégrer plus jeunes sur le banc , Séguy ?
Il y aura probablement Raynaud et Labouletey.
A la charnière ce sera probablement Potgieter/Ecochard (+ Degmache/Selponi) ou peut-être Degmache/Séguy (+Ecochard/Selponi), mais probablement par Selponi/Degmache

OK pour SEGUY d entrée car c est dans ces matchs la ,sans trop de pression qu il va s affirmer.SELPONI ensuite pour faire souffler POT.

Il y aura probablement Raynaud et Labouletey.
A la charnière ce sera probablement Potgieter/Ecochard (+ Degmache/Selponi) ou peut-être Degmache/Séguy (+Ecochard/Selponi), mais probablement par Selponi/Degmache
Reynaud, j'aimerai bien le voir mais tu vois le staff sortir qui entre Lemalu, Chateau, Strokosch et André ?
Je ne vois pas le staff sortir du groupe RMC ou Botha (ce qui ferait monter André ou Strokosch).

Retour