Faire tourner...pourquoi...dans quel but ?Je pense que l'équipe va tourner ......
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Faire tourner...pourquoi...dans quel but ?Je pense que l'équipe va tourner ......
Au niveau de la troisième-ligne, tout dépend du choix des coachs concernant Millo ? S'ils décident de l'économiser, on devrait avoir un attelage Labouteley - Botha, et André qui resterait en deuxième-ligne propulserait le jeune natif d'Enveitg Pierre Reynaud sur la feuille de match.Quelle compo face à Nevers ?
En première ligne, on garde les mêmes ou on tourne ?
En seconde ligne, quid de notre duo de marathoniens ? André peut-il débuter ? Perry semblait dire sur France Bleu que Labouletey serait dans le groupe.
En troisième barre, Stroks va faire son retour.
A la charnière, ce serait pas idiot de reposer Pot qui a donné et de remettre en selle Selponi. Avec qui ? Ecochard ou Deghmache qui gouterait à sa première titularisation ?
Au centre, Mafi, au repos ce week-end, va faire son retour. Avec Piukala, Cocagi ou Torfs pour le remettre en selle ?
A l'aile, à la place de Bousquet, on devrait voir Pujol.
Après il restera un déplacement à Carca, une réception de Montauban et un déplacement à Béziers : du lourd.
c'est possible au vu du match suivant , ils jouent massy et ils ont joué deux concurrent direct avant ce match donc pas vraiment de turn overJe pense que l'équipe va tourner ......
Quelle compo face à Nevers ?
En première ligne, on garde les mêmes ou on tourne ?
En seconde ligne, quid de notre duo de marathoniens ? André peut-il débuter ? Perry semblait dire sur France Bleu que Labouletey serait dans le groupe.
En troisième barre, Stroks va faire son retour.
A la charnière, ce serait pas idiot de reposer Pot qui a donné et de remettre en selle Selponi. Avec qui ? Ecochard ou Deghmache qui gouterait à sa première titularisation ?
Au centre, Mafi, au repos ce week-end, va faire son retour. Avec Piukala, Cocagi ou Torfs pour le remettre en selle ?
A l'aile, à la place de Bousquet, on devrait voir Pujol.
Après il restera un déplacement à Carca, une réception de Montauban et un déplacement à Béziers : du lourd.
En seconde ligne, il y aura RMC, Botha et Labouteley, ça me semble assez sûr. Pourquoi pas ne pas lancer en titulaire Labouteley, surtout que Millo a bien chargé hier ? Ce serait sage.Au niveau de la troisième-ligne, tout dépend du choix des coachs concernant Millo ? S'ils décident de l'économiser, on devrait avoir un attelage Labouteley - Botha, et André qui resterait en deuxième-ligne propulserait le jeune natif d'Enveitg Pierre Reynaud sur la feuille de match.
À la mêlée, je verrais bien Deghmache titulaire.
Et au centre, j'aimerais revoir l'association Torfs-Mafi qui marchait très bien il y a deux saisons, histoire de garder tout le monde concerné et de faire un peu de turn-over.