• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pro D2 : Usap Vs Nevers / 3ème Journée

Oublier qu`on a pas défense ( voir 1er essai colomiers ) pas de mélée , pas de remplaçants etc ................NEVER AND NEVER !!!!!!!!
sur le 1er essai il manque Cocagi dans la ligne, sorti sur un jaune imaginaire....
pas de défense , tu demanderas à Colomiers ... pas de mêlée , l'arbitrage a pourri les débats, mais je pense qu'on les a dominé il me semble ... certains remplaçants ont eu du mal mais le mental a toujours été là ...

Oui cette après midi , on a vu une USAP qui n'a rien lâché

Pour Nevers sans Brazo , sans Tau , il ne reste que Strockosh ! André dépannera en seconde ligne en remplaçant
Du coup on partira sur du Château Lemalu Strockosh ? Ça me fait peur
Plus de Bachelier , Vivalda, Eru, Brazo, Tau.. c'est très très compliqué à peine à la troisième journée
Mais bon .. pour Tau , dès lors que le carton rouge n'est pas dû à une faute de brutalité , c'est qu'un match de suspension non (10 jours de suspension) ? Ou il risque plus en commission (si commission) ?
Si André est toujours en 2de ligne, on devrait partir sur du Chateau, Lemalu, Strokosch et Reynaud (ou Gendre). Mais si RMC est apte, on pourrait aussi faire rentrer Labouteley et dans ce cas faire descendre André.
J'aimerai beaucoup voir Reynaud en fait !

En espérant que le match de Colomiers ne casse pas la dynamique de la préparation et du premier match contre Bayonne ... On va vraiment voir si le club a trouvé un mental qu'on a pas (plus) depuis quelques années ...

... le problème est que je ne suis pas rassuré ... :cogite:
ça se sent pas du tout...
Pour moi le seul pb, et de taille et pour un bon moment, c'est les blessés.

En espérant que le match de Colomiers ne casse pas la dynamique de la préparation et du premier match contre Bayonne ... On va vraiment voir si le club a trouvé un mental qu'on a pas (plus) depuis quelques années ...

... le problème est que je ne suis pas rassuré ... :cogite:
ça se sent pas du tout...
Pour moi le seul pb, et de taille et pour un bon moment, c'est les blessés.

L'USAP doit finir dans les deux premières équipes. Ce match ne change pas l'objectif et rassure sur le comportement de l'équipe à l'extérieur. Sur la saison, il y aura un équilibre des coups de chance et des arbitrages. Là dans la pire des situation contre un gros de ProD2 l'USAP est plus qu'au niveau.

Maintenant, il faudrait un bonus offensif vendredi.

Clairement , je pense , sans faire offense aux autres equipes , qu'un match comme celui d'hier, à Angoulême ou Narbonne par exemple, il y a de quoi les gagner quand même
Donc oui je pense que l'USAP ramènera des points de l'extérieur à n'en point douter

Je rejoins l'avant dernier post, à l'heure actuelle, et jusqu'au deuxième bloc, l'USAP va devoir être forte, avalanche de blessés, indispensable sur le terrain et qui vont manquer
Croisons les doigts pour que les autres, sur lesquels on va devoir tirer ne casse pas

Contre Nevers une victoire déjà, bonifiée ce serait le petit plus

L'USAP doit finir dans les deux premières équipes. Ce match ne change pas l'objectif et rassure sur le comportement de l'équipe à l'extérieur. Sur la saison, il y aura un équilibre des coups de chance et des arbitrages. Là dans la pire des situation contre un gros de ProD2 l'USAP est plus qu'au niveau.

Maintenant, il faudrait un bonus offensif vendredi.
Oui mais bon il semble que cette équipe de Nevers soit un peu lourde à bouger et pénible. On va déjà commencer par prendre les 4 points...après on verra....

Retour