Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
T'es dur ! On ne peut pas dire que l'USAP soit passée à côté de son match ! On ne va pas gagner tous les matchs à l'extérieur, surtout chez les gros.Il faut surtout oublier lenflammade après la victoire contre Bayonne et remettre le bleu de chauffe contre Nevers pour ne pas revivre le début de saison de l'an dernier
S'il joue j'espère qu'il n'y aura pas trop de CONS pour le siffler.Selponi titulaire et tout ira bien c'est le chouchou de Arlettaz
Je suis persuadé qu'ils vont te rassurer ... la mayonnaise (l'aïoli) a pris... je sais pas pourquoi je le sens ... le mental y était aujourd'hui malgré tous les faits de jeu en notre défaveur ... Reste à être épargné par les grosses blessures ...En espérant que le match de Colomiers ne casse pas la dynamique de la préparation et du premier match contre Bayonne ... On va vraiment voir si le club a trouvé un mental qu'on a pas (plus) depuis quelques années ...
... le problème est que je ne suis pas rassuré ...
Tout à fait exact !T'es dur ! On ne peut pas dire que l'USAP soit passée à côté de son match ! On ne va pas gagner tous les matchs à l'extérieur, surtout chez les gros.
On a fait une super entame et malgré les faits de jeu défavorables (blessures, cartons, arbitrage, touches de Lam, pénalité de Selponi), l'équipe n'a jamais sombré alors qu'on a beaucoup subi. Dans l'état d'esprit, on ne peut rien leur reprocher, il n'y a pas vraiment eu un relâchement.
La victoire contre Bayonne et ce match sont quand même beaucoup plus porteurs d'espoir que la victoire difficile contre Mont-de-Marsan et la branlée à Aurillac.