• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pro D2 : Usap Vs Nevers / 3ème Journée

Il faut surtout oublier lenflammade après la victoire contre Bayonne et remettre le bleu de chauffe contre Nevers pour ne pas revivre le début de saison de l'an dernier

Il faut surtout oublier lenflammade après la victoire contre Bayonne et remettre le bleu de chauffe contre Nevers pour ne pas revivre le début de saison de l'an dernier
T'es dur ! On ne peut pas dire que l'USAP soit passée à côté de son match ! On ne va pas gagner tous les matchs à l'extérieur, surtout chez les gros.
On a fait une super entame et malgré les faits de jeu défavorables (blessures, cartons, arbitrage, touches de Lam, pénalité de Selponi), l'équipe n'a jamais sombré alors qu'on a beaucoup subi. Dans l'état d'esprit, on ne peut rien leur reprocher, il n'y a pas vraiment eu un relâchement.
La victoire contre Bayonne et ce match sont quand même beaucoup plus porteurs d'espoir que la victoire difficile contre Mont-de-Marsan et la branlée à Aurillac.

Oui cette après midi , on a vu une USAP qui n'a rien lâché

Pour Nevers sans Brazo , sans Tau , il ne reste que Strockosh ! André dépannera en seconde ligne en remplaçant
Du coup on partira sur du Château Lemalu Strockosh ? Ça me fait peur
Plus de Bachelier , Vivalda, Eru, Brazo, Tau.. c'est très très compliqué à peine à la troisième journée
Mais bon .. pour Tau , dès lors que le carton rouge n'est pas dû à une faute de brutalité , c'est qu'un match de suspension non (10 jours de suspension) ? Ou il risque plus en commission (si commission) ?

Dernière édition:
Mouais
On a quand même 6 points en 2 journées
En ayant joué Bayonne et colomiers
L avantage de cette défaite au moins c est que les joueurs risquent d être remonté face à Nevers
Et on pourrait en cas de victoire bonifier avoir déjà 3 points au britannique en 3 journées

En espérant que le match de Colomiers ne casse pas la dynamique de la préparation et du premier match contre Bayonne ... On va vraiment voir si le club a trouvé un mental qu'on a pas (plus) depuis quelques années ...

... le problème est que je ne suis pas rassuré ... :cogite:
Je suis persuadé qu'ils vont te rassurer ... la mayonnaise (l'aïoli) a pris... je sais pas pourquoi je le sens ... le mental y était aujourd'hui malgré tous les faits de jeu en notre défaveur ... Reste à être épargné par les grosses blessures ...

T'es dur ! On ne peut pas dire que l'USAP soit passée à côté de son match ! On ne va pas gagner tous les matchs à l'extérieur, surtout chez les gros.
On a fait une super entame et malgré les faits de jeu défavorables (blessures, cartons, arbitrage, touches de Lam, pénalité de Selponi), l'équipe n'a jamais sombré alors qu'on a beaucoup subi. Dans l'état d'esprit, on ne peut rien leur reprocher, il n'y a pas vraiment eu un relâchement.
La victoire contre Bayonne et ce match sont quand même beaucoup plus porteurs d'espoir que la victoire difficile contre Mont-de-Marsan et la branlée à Aurillac.
Tout à fait exact !

Retour