• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pro D2 : Usap Vs Nevers / 3ème Journée

selponi n'est pas a 100%et il ne le seras jamais .il y a 3 ans qu'il est la et il n'a jamais était decisif ,n'as jamais su exploiter la qualité des mecs a cote da lui n'as jamais fait la difference ni a la main,je ne parle meme pas du pied (hier 2 touches trouvées de 15 m.alors il faut arreter avec SELPONI.je n'est rien contre ce garcon mais il n'as rien a faire a l'USAP.
Et la touche à 5 m de l'en but refusé par l'arbitre en début de match ?? Et on se retrouve chez nous ?? Si on marque tout change ....Là t'es pas crédible , qu'il ne soit pas "superman " ok , mais hier il fait un match correct sans plus ,derriére un pack dominé .... et 3 sur 3 aux buts . Quand la charniére titulaire est rentrée , les bourguignons étaient usés devant .... et hypers maladroits derriére . Heureusement que tu n'as rien contre ce garçon .....

Et la touche à 5 m de l'en but refusé par l'arbitre en début de match ?? Et on se retrouve chez nous ?? Si on marque tout change ....Là t'es pas crédible , qu'il ne soit pas "superman " ok , mais hier il fait un match correct sans plus ,derriére un pack dominé .... et 3 sur 3 aux buts . Quand la charniére titulaire est rentrée , les bourguignons étaient usés devant .... et hypers maladroits derriére . Heureusement que tu n'as rien contre ce garçon .....
Effectivement il fait des cagades mais sous domination de Nevers etc 'est pas des monumentales cagades...

non j'ai rien contre ce garçon et contrairement a ce que tu dis je suis credible.tu n'as qu'a faire le bilan depuis qu'il est chez nous et puis tu me diras ou est sa progression.moi perso j'en voit aucune.un dix a quinze c'est un pied et un organisateur de jeu.lui n'as rien de tout ça

Ratini, c'est simple, on l'a "viré". Il n'est pas blessé. Donc si on veut le remplacer, c'est par un joueur supplémentaire.
Mach, il n'a pas de contrat donc on ne peut pas prendre de joker. Je ne sais même pas à vrai dire s'il a été "officiellement" un joueur de l'USAP. Je me demande si ce n'était pas un pré contrat et qu'au moment de la signature du vrai, il y a eu la visite médicale...
Je comprends toujours pas. Supplémentaire par rapport à quoi ? une liste déposée tel ou tel jour à la LNR ? un nombre maxi de contrats ? un maxi de masse salariale ?

Je comprends toujours pas. Supplémentaire par rapport à quoi ? une liste déposée tel ou tel jour à la LNR ? un nombre maxi de contrats ? un maxi de masse salariale ?
Par rapport à la fermeture de la période des transferts, soit aux alentours du 15 juin.
A partir de cette date, tout joueur recruté en plus est un "joueur supplémentaire" et on ne peut en recruter que deux.
Exception avec les jokers médicaux (absence > 3 mois) [aussi des jokers pour les joueurs sur la liste du XV de France mais ça ne nous concerne pas]. Aussi les joueurs au chômage qui ne comptent pas comme joueur supplémentaire durant une certaine période.

On n'a besoin ni d'un 2, ni d'un 9 ou un 10, pas même d'un 15 ou d'un ailier, je vous laisse le choix du numéro. Le groupe est au complet, à lui de travailler pour s'améliorer, homogénéiser son niveau, gommer ses points faibles, sublimer ses points forts, travailler, travailler et travailler encore. Tous les joueurs n'ont pas le même talent, c'est sûr, mais tous ont de la qualité sinon, pas de doute, ils ne seraient pas là. Combien essaient de devenir pro et combien y parviennent? Combien ont essayé sur ce forum et combien l'ont été? Donc il n'y a pas de secret, ce groupe s'améliorera en travaillant sérieusement semaine après semaine. C'est aussi comme ça qu'un joueur, une équipe, un club, se construisent; pas en mettant au placard des gars après des matchs perdus et en les remplaçant par d'autres venus d'ailleurs. Je pense que sauf cas de force majeure, ou grosse lacune à un poste ce que je n'ai pas encore vu, ce groupe restera inchangé.

Retour