Tenter les pénalités "tentables" en 1ère mi-temps, oui je suis d'accord mais avec quel buteur ? Farnoux ou Selponi ?Je rajouterai que c'est là ou le rôle de L MAFI doit évoluer : en 1ere mi temps puisque nous sommes bousculés et sous pression , il faut profiter des moindres pénalités tentables ...pour les tenter !
!!
Je pense surtout que Selponi doit retrouver de la confiance en son jeu car clairement il n'y était pas hier non plus et pour l'aider, il doit avoir à ses côtés un 9 qui l'aide or hier c'était la première titularisation de degmache en 9. Alors entre un joueur novice et un joueur en perte de confiance c'est toute la charnière qui fait déjoué l'équipe. A mon avis le staff doit titulariser degmache avec Potgeiter ou ecochard avec selponi afin d'avoir un joueur d'expérience pour rassurer l'autre. Enfin on a bien vu hier que Degmache est très bon lorsqu'il rentre dans les 30 dernières minutes là pour gérer un match c'est plus compliqué, il faudrait continuer à le faire progresser sur des rentrées plutôt que des titularisations, c'est la raison pour laquelle le staff devrait recruter un 9 supplémentaire pour épauler Ecochard. Si ecochard se blesse, c'est toute l'équipe qui est désorganisée.
Dernière édition: