Si des clubs de top14 s'intéressent à lui effectivement ça risque d'être compliquéSon prix va monter ... On ne pourra pas suivre !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Si des clubs de top14 s'intéressent à lui effectivement ça risque d'être compliquéSon prix va monter ... On ne pourra pas suivre !
Josaia Raisuq signe a l'USONVoir la pièce jointe 1264
je pense que l'usap y a déjà pensé , mais faudrait vraiment monter , car m'est d'avis que déjà quelques équipes de top 14 sont déjà sur luiCocagi est en fin de contrat, il faut le prolonger d'urgence que l'USAP joue en top14 ou en ProDé, il sera important.
dimanche après midi , après sa sortie en boite de la veille et s'il a emergé de sa gueule de boisEt Ratini il signe quand ?
En parlant de Cocagi, voilà une vidéo vraiment sympa qui retrace pas mal de ses actions de la saison dernière :Je confirme c'est de la tonicité et de l'explosivite à l'état pur.
Ça sera de la dynamite voire de la bombe quand il utilisera cette explosivite au bon moment et au bon endroit. Il a de serieux pbs de placement en attaque mais surtout en defense. Et ses montées défensives sont très performantes caramelement parlant mais peuvent nous coûter très cher assez souvent.