• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pro D2 : Usap Vs Nevers / 3ème Journée

Oui c'est vrai,mais c'est logique cela fait a peine plus que la moitié de la capacité du stade.Moi qui désormais ne vois les match qu'a la télé,méme a 10ooo personnes le stade parait plus vide qu'il ne l'est.C'est peut etre la configuration d'enceinte ovale close,avec les 4 virages toujours vides quand le stade n'est pas copieusement garni qui donne cette impression de relative vacuité.Je ne sais pas,mais visuellement 8000 spectateurs a Aimé Giral paraissent occuper moins de place que 5000 dans d'autres stades.
Il faudrait savoir si les 8000 et quelques correspondent aux spectateurs présents ou aux places vendues. Dans le second cas, ce n'est pas impossible qu'il y ait des abonnés absents d'où les places vides.
Il y a aussi des spectateurs en pesage qui comptent dans l'affluence mais qui, par définition, n'occupent pas de sièges.
Bref, je pense que ce n'est pas forcément un effet d'optique.

vaquer était quasi pleine j'ai trouvé, et chevalier est toujours garnie, Goutta et desclaux étaient moins remplies ,et évidemment à la télé ça rend vide pcq la seule quels filment c'est Desclaux et ces fameux virages qui sont tout le temps vides sauf phases finales ou match exceptionnel

En première période , fébrilité , manque de précision , bon début de match de Nevers qui a mis beaucoup de pression en défense et l'Usap absente qui subit et qui prend le dessus en deuxième mi-temps .
Il faudra se servir de ce genre de match , pour la suite , d'avoir su se reprendre , changer de jeu et enlever ce bonus offensif .
Nevers m'a paru plus solide , plus mobilisé que Bayonne .
Les changements opérés , notamment la charnière : coaching gagnant .
Le banc a fait du bien , Potgieter a plus attaqué la ligne , ce qui à pesé en deuxième période .

upload_2017-9-3_22-42-19.jpeg

upload_2017-9-3_23-9-56.jpeg

Et la touche à 5 m de l'en but refusé par l'arbitre en début de match ?? Et on se retrouve chez nous ?? Si on marque tout change ....Là t'es pas crédible , qu'il ne soit pas "superman " ok , mais hier il fait un match correct sans plus ,derriére un pack dominé .... et 3 sur 3 aux buts . Quand la charniére titulaire est rentrée , les bourguignons étaient usés devant .... et hypers maladroits derriére . Heureusement que tu n'as rien contre ce garçon .....

bah ouvre les yeux il a eté mauvais pdt plus de 20mn quant aux tirs aux buts 3 sur 3 heureusement car tres faciles au demeurant celles qui etaient un peu plus en coin 2 ou 3 au moins il n a meme pas osé les tenter du coup on s est retrouve avec des penaltouches qu on a perdu par la suite lol
si on avait eu confiance en lui on prenait le points faciles surtout en etant menes au score

Retour