• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pro D2 / L’entraîneur catalan, Patrick Arlettaz, après la défaite de l'USAP à Rouen : « Je...

C’est tout à fait ça
Des joueurs qui ne veulent pas jouer le match c’est pas bon pour l’équipe
Ou bien il y en a qui avaient vraiment peur pour leur santé et ça peut se comprendre,et dans ce cas le président prend ses responsabilités, ou bien c’est une excuse qui démontre un manque de confiance de motivation ou de la peur tout simplement et là c’est beaucoup plus grave docteur
J’ai l’impression que dans cette équipe quand on leur dit que ça va être la guerre y a plus personne pour aller au combat
Le rugby encore une fois commence devant si devant tu fais le boulot c’est plus facile pour La charnière et les arrières, si tu as des secondes lattes et des troisième lignes présentes au soutien, des déblayages rugueux mais dans la règle tu avances
A l’Usap il n’y a rien de tout ça en ce moment à quoi on rajoute une mauvaise mêlée et un mauvais jeu au pied
Seul point positif les groupés pénétrant et La Défense
Le reste le néant
Le soucis c est qu on a que des agneaux sur le terrain...staff y compris.... faudrait pas qu'ils se pètent un ongle, ou salissent trop le maillot.....les mecs ils sortent du terrain en sentant encore l after shave et Ck one.....

Je crois qu’ils s’envoient plus à l’entraînement que dans les matchs d’où les blessures à l’entraînement
Sauf quelques exceptions: Geli Chouly Suchier qui même s’il n’est pas au top, et encore à Rouen il a tenté de bonnes choses, ne s’écarte pas, et Dubois

Le véritable problème dans ce club c est que tout le monde se ment
riviere ment aux supporters et aux collectivités
lanta et arlettaz mentent a riviere et aux supporters
les joueurs mentent a lanta arlettaz et aux supporters
il n y a plus aucune confiance et sérénité a l usap
bref il faut un electro choc sinon ce club est mort

Je partage l’avis de @coll roig même si je suis peut-être plus « ferme » sur la responsabilité du staff, qui a mon sens, n’arrive plus à faire passer son message et dont les compositions des équipes m’interrogent beaucoup car je trouve que la confiance donnée à certains joueurs est pour moi illégitime. Ça reste mon avis.

Aujourd’hui j’en veux beaucoup aux joueurs. Seul Geli, Chouly et le jeune Dubois démontrent un engagement total alors que les autres ne mettent pas l’agressivité nécessaire, l’envie nécessaire.
Le fait de signer la saison dernière dès contrats de longue durée aurait dû monter aux joueurs la confiance du club envers eux mais j’ai le sentiment que l’exact contraire se produit.

Autre chose qui me désole, le niveau de certains jeunes. Je vais sûrement me faire taper dessus, mais Nicolas Lemaire, Kevin Tougne et dans une moindre mesure Sadek Deghmache jouent en équipe première pour des raisons financières (car moins coûteux qu’un joueur confirmé) ou sur des critères sportifs ? Je sens chez eux aucune motivation particulière, pire, je fais sans doute erreur (et je le souhaite) mais je me demande si ils ont tout simplement le niveau pou être en d2.

Mon message est peut-être fort, mais je suis dégoûté et pour être franc la semaine prochaine, pour la première fois depuis des années, je ne viendrais pas au stade, car souffrir pour une équipe qui ne respecte pas un minimum d’engagement, qui ne respecte pas le club, c’est trop pour moi.
Tu critiques les jeunes alors que ces pauvres garçons ont très peu de temps de jeu. Ils s’entrainent toute la semaine pour jouer quelques minutes. On préfère laisser des soi-disant titulaires complètement cramés sur le terrain qui font des fautes et coûtent donc des points plutôt que de leurs laisser leurs chances. Cela fait deux matches qu’on ne marque pas de points en deuxième mi-temps, mais c’est pas grave on laisse nos cadors sur le terrain et nos jeunes sur le banc et qu’en ils ont la chance de rentrer il faut qu’ils soient irréprochable. Je pense que c’est en agissant ainsi qu’on va les dégoûter. Mais on s’en fou, on ne change pas une qui gagne, lol.

Je partage l’avis de @coll roig même si je suis peut-être plus « ferme » sur la responsabilité du staff, qui a mon sens, n’arrive plus à faire passer son message et dont les compositions des équipes m’interrogent beaucoup car je trouve que la confiance donnée à certains joueurs est pour moi illégitime. Ça reste mon avis.

Aujourd’hui j’en veux beaucoup aux joueurs. Seul Geli, Chouly et le jeune Dubois démontrent un engagement total alors que les autres ne mettent pas l’agressivité nécessaire, l’envie nécessaire.
Le fait de signer la saison dernière dès contrats de longue durée aurait dû monter aux joueurs la confiance du club envers eux mais j’ai le sentiment que l’exact contraire se produit.

Autre chose qui me désole, le niveau de certains jeunes. Je vais sûrement me faire taper dessus, mais Nicolas Lemaire, Kevin Tougne et dans une moindre mesure Sadek Deghmache jouent en équipe première pour des raisons financières (car moins coûteux qu’un joueur confirmé) ou sur des critères sportifs ? Je sens chez eux aucune motivation particulière, pire, je fais sans doute erreur (et je le souhaite) mais je me demande si ils ont tout simplement le niveau pou être en d2.

Mon message est peut-être fort, mais je suis dégoûté et pour être franc la semaine prochaine, pour la première fois depuis des années, je ne viendrais pas au stade, car souffrir pour une équipe qui ne respecte pas un minimum d’engagement, qui ne respecte pas le club, c’est trop pour moi.
Tu critiques les jeunes alors que ces pauvres garçons ont très peu de temps de jeu. Ils s’entrainent toute la semaine pour jouer quelques minutes. On préfère laisser des soi-disant titulaires complètement cramés sur le terrain qui font des fautes et coûtent donc des points plutôt que de leurs laisser leurs chances. Cela fait deux matches qu’on ne marque pas de points en deuxième mi-temps, mais c’est pas grave on laisse nos cadors sur le terrain et nos jeunes sur le banc et qu’en ils ont la chance de rentrer il faut qu’ils soient irréprochable. Je pense que c’est en agissant ainsi qu’on va les dégoûter. Mais on s’en fou, on ne change pas une qui gagne, lol.

Faut dire que les joueurs sont tellement mauvais sur le terrain (et même en dehors pour certains) qu'il a des raisons de penser qu'il n'est pas le seul responsable...
Comme aurait dit Paul ce n'est pas une équipe et encore moins une équipe de l'USAP.
Paul ? Quel Paul? Celui de Matemale?:comprendpas::comprendpas::comprendpas:hahahahahaha

.. Si au moins on nous disait: voilà les problèmes. Voilà ce qu'on voudrait faire dans la durée pour y pallier. Et voilà ce qu'on vise cette année, et si on y arrive pas voilà ce qui se passera...Ca me paraîtrait le minimum.
Tu oublies une chose . Dès sa première année de présidence , Riri le batisseur a dit : A la fin de ces 3 matchs je veux 5 points sinon je prendrai des décisions . Les 5 points n'étaient pas la suite au match nul à Giral contre le Racing 92 et qu'a-t-il fait . RIEN , il s'est chier sur la gueule à vie . Tout le monde a compris qui il était . Un rien , une pleureuse , un cave , celui qui paye l'addition .
Il a beau répété : c'est moi qui paye , je suis le patron , personne ne le croit ... sauf lui peut-être, je n'en suis pas sûr.:cogite::cogite::cogite:

Ma foi.. cet article est juste un copié collé de toutes les interviews du staff depuis 1 an et demi.. en colère mais pas inquiet ni déçu et un entraîneur qui ne voit aucunes explications aux défaites à part que c'est la faute a pas de chance.. soit.... avec un bilan de 4 victoire 1 nul et 32 défaites depuis le 14 mai 2018 il y aurait de quoi être très inquiet, très déçu et trouver trois tonnes d'explications pourtant !!
Le bateau coule doucement mais surement et l'orchestre continue de jouer...

Retour