Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
J'en sais rien mais je veux un immense coup de pied aux culs de tous (sauf GELI et CHOULY pour moi ) toute la semaine et une explosion de colère contre SOYAUX qui pourrait découler sur un grand match ...(là c'est parti pour le rêve et le fantasme !)
C'est tout en ton honneur ...Pas de chapeau à tirer , vouloir toujours boire le verre à moitié plein de la Vie et non l'inverse !!!!!!!!!!!!!!!!!
Cela fait plusieurs années et surtout plusieurs matchs que nous faisons ce que l'on pourrait appeler : Le yoyo .Moi je veux bien entendre tous ceux qui espèrent que les choses vont repartir...Mais le mal est structurel.
Tu peux faire un bon match contre Soyaux. Gagner. Et passer l'éponge. C'est ce que vont espérer le président et le staff. Et c'est normal.
A la radio, ils ont dit que le Préfet avait autorisé la rencontre et que les services publics de Rouen, avaient rouvert l’après midi .Si les joueurs n'étaient pas dans le match avant et inquiet ou même ne souhaitait pas rester ça en dit long sur l'état mental avant la rencontre .. à la limite c'est même normal j'ai envie de dire, Mais dans ce cas le président prend ses responsabilités et demande le report .. (y'a bien une excuse sanitaire ou quoi qui doit tenir quand même.. meme si on veut nous faire croire le contraire. On ferme les écoles les parcs etc.. mais le stade non laissez moi rire)