Je partage l’avis de
@coll roig même si je suis peut-être plus « ferme » sur la responsabilité du staff, qui a mon sens, n’arrive plus à faire passer son message et dont les compositions des équipes m’interrogent beaucoup car je trouve que la confiance donnée à certains joueurs est pour moi illégitime. Ça reste mon avis.
Aujourd’hui j’en veux beaucoup aux joueurs. Seul Geli, Chouly et le jeune Dubois démontrent un engagement total alors que les autres ne mettent pas l’agressivité nécessaire, l’envie nécessaire.
Le fait de signer la saison dernière dès contrats de longue durée aurait dû monter aux joueurs la confiance du club envers eux mais j’ai le sentiment que l’exact contraire se produit.
Autre chose qui me désole, le niveau de certains jeunes. Je vais sûrement me faire taper dessus, mais Nicolas Lemaire, Kevin Tougne et dans une moindre mesure Sadek Deghmache jouent en équipe première pour des raisons financières (car moins coûteux qu’un joueur confirmé) ou sur des critères sportifs ? Je sens chez eux aucune motivation particulière, pire, je fais sans doute erreur (et je le souhaite) mais je me demande si ils ont tout simplement le niveau pou être en d2.
Mon message est peut-être fort, mais je suis dégoûté et pour être franc la semaine prochaine, pour la première fois depuis des années, je ne viendrais pas au stade, car souffrir pour une équipe qui ne respecte pas un minimum d’engagement, qui ne respecte pas le club, c’est trop pour moi.