Savoyard66
Passe du temps sur le forum
Si les joueurs n'étaient pas dans le match avant et inquiet ou même ne souhaitait pas rester ça en dit long sur l'état mental avant la rencontre .. à la limite c'est même normal j'ai envie de dire, Mais dans ce cas le président prend ses responsabilités et demande le report .. (y'a bien une excuse sanitaire ou quoi qui doit tenir quand même.. meme si on veut nous faire croire le contraire. On ferme les écoles les parcs etc.. mais le stade non laissez moi rire)
C’est tout à fait ça
Des joueurs qui ne veulent pas jouer le match c’est pas bon pour l’équipe
Ou bien il y en a qui avaient vraiment peur pour leur santé et ça peut se comprendre,et dans ce cas le président prend ses responsabilités, ou bien c’est une excuse qui démontre un manque de confiance de motivation ou de la peur tout simplement et là c’est beaucoup plus grave docteur
J’ai l’impression que dans cette équipe quand on leur dit que ça va être la guerre y a plus personne pour aller au combat
Le rugby encore une fois commence devant si devant tu fais le boulot c’est plus facile pour La charnière et les arrières, si tu as des secondes lattes et des troisième lignes présentes au soutien, des déblayages rugueux mais dans la règle tu avances
A l’Usap il n’y a rien de tout ça en ce moment à quoi on rajoute une mauvaise mêlée et un mauvais jeu au pied
Seul point positif les groupés pénétrant et La Défense
Le reste le néant