• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pro D2 : Carcassonne Vs Usap / 4ème Journée

ok alors juste pour te répondre et après on se concentrera sur le cœur du forum c'est a dire le rugby et l'USAP. Je les ai vu mes fautes, j'ai juste pas pas pris le temps de me relire voila tout. Apres quand on est dans un monde anglais, qu'on parle anglais tous les jours, qu'on écris en anglais tous les jours et ben malheureusement je perds un peu de mon français mais je ferai un effort quand j'écrirai ici afin que la jeune génération ne copie pas mais erreurs.

Oh , c'était juste une remarque en l'air , tu apprendras d'ailleurs tu as dû déjà te rendre compte que tu n'es pas le seul à en faire et je ne parle de certains qui sont plein pot raccord avec l'orthographe lollollol

Oh , c'était juste une remarque en l'air , tu apprendras d'ailleurs tu as dû déjà te rendre compte que tu n'es pas le seul à en faire et je ne parle de certains qui sont plein pot raccord avec l'orthographe lollollol

oh ne t’inquiète pas je l'ai pas mal pris je suis loin d’être susceptible ... et j'ai déjà vu qu'il y en a qui sont très difficile a lire ;)

[QUOTE="jeanlouis66,
aie aie aie desolé gaspachio mais quand on reproche des fautes et j y suis sensible aussi meme si avec le clavier j en fais aussi , il faut etre irreprochable et ton quoiqu' il ne l'est pas il fallait ecrire quoi qu'il en soit désolé lol[/QUOTE]

Merci Jeanlouis66 pour ta correction qui m'apprend à moi aussi ! Je pensais qu'en répondant à Mannyjo sur sa ressemblance à d'autres posts et donc à son possible multipseudo que la petite leçon d'orthographe que je citais allait m'amener quelques retours de remise en place que j'accepte bien volontiers car çà va faire 60 ans que je constate mes imperfections et que je me sais bien loin de l'irréprochabilité à quelque niveau que ce soit !:lunette:

STP fous lui la paix au Capcinois surtout lorsqu'il ne dit plus rien.
La vérité c'est le terrain les résultats et rien d'autres.
Donc on entend la fin et compte les points les vérités et les âneries et des uns et des autres.
Et à ce stade vu nos résultats depuis 4 ans je ne vous en dit pas plus.

Bon ben Pujol out.......
Ça sent cocagi à l'aile .. perso je pense pas que ce soit un bon choix .. Je verrais bien Faconnier, contre le leinster il avait pas été trop dégueu , puis c'est un ailier de 90 kg pour ceux qui aiment le poids ..
Je mettrais Cocagi en impact player en remplacement de Mafi ou Piukala

Retour