• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pro D2 : Carcassonne Vs Usap / 4ème Journée

Pour revenir sur ce match quel sera le scénario à DOMEC dimanche ?

Nous y avons déjà vécu DEUX grosses désillusions et UNE grande joie....il faut rétablir l'équilibre !

Pas de bol pour nous , l'USC vient de prendre une rouste à AURILLAC et sa motivation sera toute trouvée mais , l' USAP est largement prévenue , elle à montré au SELERY qu'elle voulait gagner dehors , je crois sincèrement que nous en avons les moyens au pied de la Cité .

La météo nous annonce un dimanche sans pluie mais venté , JL POTGIETER devra nous soulager et gérer l'occupation avec et contre le vent .

Notre conquête aura fort à faire puisque l'USC a battu le BO sans douter , est ce que G BOSCH va faire le match de sa vie face à son club formateur ?

Derriere , ils ont LAZZAROTO qui nous a toujours fait des misères et fait basculer les matches , l'ailier Usapiste qui sera en face de lui à interêt à le marquer à la culotte dans tous ses déplacements ...

P ARLETTAZ en tribune : j'espère qu'il aura l'occasion d'apprécier notre jeu de ligne et d'assister , d'en haut, à la réalisation de beaux essais !

ALLEZ L'USAP !

Potgieter, c'est du poulet ? Ce n'est pas parce que le gars n'a pas su dompter le vent lors de son premier match à Giral que c'est un buteur en carton.

Quant à Séguy, s'il continue à progresser, il l'aura son temps de jeu. Surtout quand on connait la propension à se blesser des deux devant lui. N'oublions pas qu'il y a un an pratiquement jour pour jour, pour sa seule titularisation, il avait totalement sombré à Carcassonne. Peut-être que de le faire débuter à Perpignan est une meilleure chose. Ainsi que de multiplier les entrées en fin de match.

il n etait pas le seul a avoir sombre et il a payé cher son interception ce qui n est pas le cas de selponi qui a rejoue le match d apres pour une nouvelle pietre prestation et qui a tjs la cote lol

Pour revenir sur ce match quel sera le scénario à DOMEC dimanche ?

Nous y avons déjà vécu DEUX grosses désillusions et UNE grande joie....il faut rétablir l'équilibre !

Pas de bol pour nous , l'USC vient de prendre une rouste à AURILLAC et sa motivation sera toute trouvée mais , l' USAP est largement prévenue , elle à montré au SELERY qu'elle voulait gagner dehors , je crois sincèrement que nous en avons les moyens au pied de la Cité .

La météo nous annonce un dimanche sans pluie mais venté , JL POTGIETER devra nous soulager et gérer l'occupation avec et contre le vent .

Notre conquête aura fort à faire puisque l'USC a battu le BO sans douter , est ce que G BOSCH va faire le match de sa vie face à son club formateur ?

Derriere , ils ont LAZZAROTO qui nous a toujours fait des misères et fait basculer les matches , l'ailier Usapiste qui sera en face de lui à interêt à le marquer à la culotte dans tous ses déplacements ...

P ARLETTAZ en tribune : j'espère qu'il aura l'occasion d'apprécier notre jeu de ligne et d'assister , d'en haut, à la réalisation de beaux essais !

ALLEZ L'USAP !
Sur l'autre aile, pas impossible qu'on voit Oltmann qui risque d'avoir bien les crocs. Lucas vs. Oltmann, ça pourrait être intéressant !

Potgieter, c'est du poulet ? Ce n'est pas parce que le gars n'a pas su dompter le vent lors de son premier match à Giral que c'est un buteur en carton.

Quant à Séguy, s'il continue à progresser, il l'aura son temps de jeu. Surtout quand on connait la propension à se blesser des deux devant lui. N'oublions pas qu'il y a un an pratiquement jour pour jour, pour sa seule titularisation, il avait totalement sombré à Carcassonne. Peut-être que de le faire débuter à Perpignan est une meilleure chose. Ainsi que de multiplier les entrées en fin de match.

il n etait pas le seul a avoir sombre et il a payé cher son interception ce qui n est pas le cas de selponi qui a rejoue le match d apres pour une nouvelle pietre prestation et qui a tjs la cote lol
Bonjour à toi , tu es sûrement nouveau mais tes fautes d'orthographe rappellent d'autres pseudos faisant les mêmes ! Ou alors vous êtes quelques uns à utiliser des portables qui proposent des mots après la frappe de quelques caractères et vous vous accommodez de ce qu'il vous propose ...
Quoiqu'il en soit bienvenu , quelques nouveaux ne sont pas en trop sur ce forum !!!

aie aie aie desolé gaspachio mais quand on reproche des fautes et j y suis sensible aussi meme si avec le clavier j en fais aussi , il faut etre irreprochable et ton quoiqu' il ne l'est pas il fallait ecrire quoi qu'il en soit désolé lol

Pas de problème concernant les accents mais ce à quoi je faisais référence y compris concernant le dédoublement de pseudos c'est la trop systématique faute d'emploi du participe passé au lieu de l'infinitif exemple: Un expatrié qui suit le forum depuis un petit moment mais sans posté et voila chose faites....
Une simple règle que je connais depuis le CP et ses dictées : pour savoir si sur un verbe du 1er groupe( terminant en er) doit s'écrire dans une phrase er (infinitif) ou é (participe passé) on nous suggérait de le remplacer par un verbe du troisième groupe (ex: prendre) ce qui nous permettait d'identifier l'emploi de l'infinitif ou pas et donc d'écrire le verbe en er ou é !
Voilà je me suis permis cette petite précision par bienveillance car si il y a quelques retraités sur ce forum il y a aussi des plus jeunes qui postulent parfois pour des emplois et qu'à la lecture d'un CV ou d'une lettre de motivation pour la recherche d'un emploi l'attribution par un DRH de la place se joue quelquefois aux fautes d'orthographe ! :lunette:

ok alors juste pour te répondre et après on se concentrera sur le cœur du forum c'est a dire le rugby et l'USAP. Je les ai vu mes fautes, j'ai juste pas pas pris le temps de me relire voila tout. Apres quand on est dans un monde anglais, qu'on parle anglais tous les jours, qu'on écris en anglais tous les jours et ben malheureusement je perds un peu de mon français mais je ferai un effort quand j'écrirai ici afin que la jeune génération ne copie pas mais erreurs.

Retour