• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pro D2 : Carcassonne Vs Usap / 4ème Journée

Le "capitaine de touche" en l'absence d' ALAN et KARL , je ne vois qu'ALY pour ce rôle et donc pas de P REYNAUD encore à mon sens ...
JONES n'y sera pas non plus , ce serait logique .
P LUCAS devrait rester en costume , il faut garder J TORFS dans le groupe ( c'est notre 2eme vrai "12" ) !

Donc , à mes yeux :

FORLETTA CARBOU MULLER (MAILAU LAM BOUTEMMANI )
RMC BOTHA ( LABOUTELEY )
ANDRE LEMALU STROCKOSH (TAU )
ECOCHARD POTGIETER ( DEGMACHE SELPONI )
ACEBES PIUKALA MAFI TORFS (COCAGI )
FARNOUX

J'espère que tout va bien se goupiller , une bonne ambiance avec les supporters Usapistes en nombre , un arbitre qui ne nous est pas inconnu , une météo clémente et surtout deux entames de mi temps de feu !

ALLEZ L'USAP !

Pas de Karl Chateau ?
A l'aile, je mise une pièce sur Lucas. Ce sera lui ou Torfs, je pense. La paire de centres, les trois tournent régulièrement.
Il faudra voir les associations en 2e et 3e ligne. J'aimerai bien Labouteley - RMC avec Botha qui apporte sa puissance en cours de match. En 3e, j'imagine qu'André et Lemalu seront titulaires, ça va se jouer entre Tau et Strokosch pour le 6 avec pourquoi pas Reynaud sur le banc à la place de celui qui n'est pas retenu.

Bon beh ça a l'air réglé pour faconnier cela ressemble à un emploi fictif, aucun ailier et il n'est meme pas dans le groupe. Pour le reste ça se confirme pour seguy/ selponi, et sur les postes oû y a du monde on est vraiment dans la gestion: chateau est en pleine bourre mais on le met au frais un we. Tau revient d'un we de repos il devrait debuter avec lemalu et strok, c est pas très mobile et aérien mais pt etre que le jeu de carca ne s y prete pas, puis pt etre andré pour lemalu. En scnde ligne vu notre compo en 3eme latte je vois bien aussi labouteley rmc et faut faire souffler botha.
Derriere la question c'est torfs est il un meilleur remplaçant en 12 que lucas titulaire à l'aile. Le meilleur à l'aile ça reste cocagi pour moi mais bon si en face y a des types comme oltman c'est sur que lucas peut faire la maille, (lazaratto est une mobilette mais lucas y a des pattes aussi).
Piukala, mafi (cocagi) si on se fie à la logique des turn over
Reste acebes et farnoux qui faute de recrutement à l'aile enchainent...

Un groupe solide et polyvalent pour réaliser une belle perf , tout dépendra des circonstances et des faits de match en espérant que pour une fois ce sera en notre faveur.

Un groupe solide et polyvalent pour réaliser une belle perf , tout dépendra des circonstances et des faits de match en espérant que pour une fois ce sera en notre faveur.

Espérons parce qu'à y regarder de près nos 3 iéme journée contre USON et celle qui vient contre Carca font pour moi partie des journées où il est important de ne pas se vautrer lamentablement comme nous savons si bien le faire depuis quelques saisons .Contre USON nous avons fait le max 5pts au classement tant mieux mais le coup passa bien près que nous y laissions le BO voir 3 pts en cas de défaite! D'ailleurs notre début de calendrier sur ces 5 premières journées est un véritable traquenard : nous aurions pu, tomber sur un AB des grands soirs , prendre une volée au Sélery , mal nous défaire d'une USON pleine de bonne volonté comme le sont les promus en début de saison et maintenant nous allons à Carca qui bien qu'ayant fauté face à un promu ne manquera pas de se rappeler à nos bons souvenirs pour essayer de se remettre à flots et de ne pas être déjà condamné au ventre mou voir à la zone des relégables, et ensuite nous accueillerons l'USM qui tentera de venir faire un coup chez nous !!!

Pourquoi avoir peur...L'usap a la prétention de vouloir monter en top 14
elle peut réussir,comme elle peut échouer....
Maintenant sur le déplacement dans l'Aude elle peut le faire ....et j'espère

Retour