• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pro D2 : Carcassonne Vs Usap / 4ème Journée

Sur l'indépendant du jour Fred nous parle des fondamentaux et des soucis de l'usap les concernant.
Et il a combien raison.
A l'extérieur si tu es faible dans tes fondamentaux, tu peux toujours te les aligner pour gagner.
Les fondamentaux sont nombreux :
--la touche parfois brillante notamment avec Brazo notre équipe pêche en fonction de qui on aligne surtout en 2
--la mélé parfois forte parfois dominée elle dépend la aussi de qui joue le banc n'est pas à la hauteur et le vice de certains adversaires fait du mal.
--le jeu au pied vraiment nul avec Selponi il est meilleur avec d'autres joueurs c'est visible pour tous sauf pour le staff.
--le but idem
--la défense même s'il lui arrive de se trouer elle est assez bonne dans l'ensemble
--la défense lors des mauls elle est nulle même avec les meilleurs
Avec plus de sérieux dans tous ces domaines nous avons après dans tout le reste des armes pour faire la différence devant n'importe qui.

Je résume, parfois on est bons, parfois on est mauvais, mais il faut être bons pour gagner des matchs.

La Palice n'aurait pas dit mieux ...

Je résume, parfois on est bons, parfois on est mauvais, mais il faut être bons pour gagner des matchs.

La Palice n'aurait pas dit mieux ...
c'est fou les pseudos qui sortent d'un seul coup depuis 2012 surtout avec 10 messages

Je ne suis pas un ancien posteur revenu sous une autre identité, si c'est ce que tu penses. J'ai été inscrit sur toutes les versions du forum depuis la toute première, mais toujours avec ce pseudo, et si je poste peu, c'est qu'il y a suffisamment de bêtises postées ici pour que je n'en rajoute pas. ;) Enfin ... j'essaye ...

Bonjour tout le monde,

Un expatrié qui suit le forum depuis un petit moment mais sans posté et voila chose faites. Le forum est le meilleur moyen pour suivre l'actualité de notre club de cœur quand on est a l'étranger... continuez comme ça et je vais m'incruster dans les discussions aussi...

a +

Bonjour tout le monde,

Un expatrié qui suit le forum depuis un petit moment mais sans posté et voila chose faites. Le forum est le meilleur moyen pour suivre l'actualité de notre club de cœur quand on est a l'étranger... continuez comme ça et je vais m'incruster dans les discussions aussi...

a +

Bonjour à toi , tu es sûrement nouveau mais tes fautes d'orthographe rappellent d'autres pseudos faisant les mêmes ! Ou alors vous êtes quelques uns à utiliser des portables qui proposent des mots après la frappe de quelques caractères et vous vous accommodez de ce qu'il vous propose ...
Quoiqu'il en soit bienvenu , quelques nouveaux ne sont pas en trop sur ce forum !!!

Bonjour à toi , tu es sûrement nouveau mais tes fautes d'orthographe rappellent d'autres pseudos faisant les mêmes ! Ou alors vous êtes quelques uns à utiliser des portables qui proposent des mots après la frappe de quelques caractères et vous vous accommodez de ce qu'il vous propose ...
Quoiqu'il en soit bienvenu , quelques nouveaux ne sont pas en trop sur ce forum !!!

Merci a toi. Concernant les fautes je suis au boulot et pas tres doué avec un clavier qwerty ce qui explique l'absence de tous les accents...
Mais non c'est bien la premiere fois pour moi que j'écris...

Merci a toi. Concernant les fautes je suis au boulot et pas tres doué avec un clavier qwerty ce qui explique l'absence de tous les accents...
Mais non c'est bien la premiere fois pour moi que j'écris...

Pas de problème concernant les accents mais ce à quoi je faisais référence y compris concernant le dédoublement de pseudos c'est la trop systématique faute d'emploi du participe passé au lieu de l'infinitif exemple: Un expatrié qui suit le forum depuis un petit moment mais sans posté et voila chose faites....
Une simple règle que je connais depuis le CP et ses dictées : pour savoir si sur un verbe du 1er groupe( terminant en er) doit s'écrire dans une phrase er (infinitif) ou é (participe passé) on nous suggérait de le remplacer par un verbe du troisième groupe (ex: prendre) ce qui nous permettait d'identifier l'emploi de l'infinitif ou pas et donc d'écrire le verbe en er ou é !
Voilà je me suis permis cette petite précision par bienveillance car si il y a quelques retraités sur ce forum il y a aussi des plus jeunes qui postulent parfois pour des emplois et qu'à la lecture d'un CV ou d'une lettre de motivation pour la recherche d'un emploi l'attribution par un DRH de la place se joue quelquefois aux fautes d'orthographe ! :lunette:

Retour