• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pro D2 : Carcassonne Vs Usap / 4ème Journée

Madame Hanizet qui arbitrait la touche au BO l'année dernière est partie en retraite.Elle n'avait pas ses lunettes pour voir les coups de poing de Singer. Pourtant c'était devant ses yeux. Blasco Baqué l'arbitre du match est un grand copain de Blanco. Peut-être pas du président de Carcassonne ?Le match est tèlèvisè sur FR3 ,soyons disciplinés,vaillants,rigoureux et ça passera.....du moins j'y crois.
Au fait Noirot un occitan de Montpellier qui nous avait bien entubé aussi l'année dernière à Angoulème viendra-il un jour arbitrer à Aimé Giral?

et çà vidéo ou pas çà s'appelle de la malhonnêteté !!:raison:

Je suis d'accord avec toi sur les bonnes prestations de Chateau, actuellement plus en forme, mais pour ce derby à l'extérieur contre une équipe qui va être déchainée et où ca va taper fort, je pense que pour le début du match on peut difficilement se passer de la puissance de Leamalu.
Maintenant il y a aussi le problème de la touche où, en l'absence de Brazo, Chateau joue un rôle important.
Donc choix difficile à faire, peut-être les faire jouer tous les deux et mettre André sur le banc, mais il a été trés bon contre Nevers.
Choix difficile à faire, mais le staff est intelligent, donc pas de soucis.

Oui niveau complémentarité il apparait délicat de mettre chateau et labouteley en meme temps si ce dernier est remplaçant en 4 je vois bien chateau sortir car on gagnerait un sauteur et pour compenser le manque de puissance en seconde ligne on fait rentrer un lemalu.
Tau/chateau/andré (sur la forme du moment)
Mais si ça flotte par ex ça peut etre aussi tau chateau lemalu avec andré ou strok en seconde ligne.

Ps: pour ceux qui reve d une équipe type avec des remplacants du niveau de vivalda, bachelier je crains que l'on ait du mal à avoir tt le monde sur le pont en meme temps...

upload_2017-9-5_15-36-45.jpeg

Ps: pour ceux qui reve d une équipe type avec des remplacants du niveau de vivalda, bachelier je crains que l'on ait du mal à avoir tt le monde sur le pont en meme temps...
Sans jouer au pessimiste, quand on sait la propension aux blessures dans le rugby moderne et que chaque club connait par saison au minimum un ou deux joueurs subissant de très grosses blessures du genre fractures ou ligaments, je ne me fais que peu d'illusions quant à la possibilité de voir un effectif complet cette saison. Sans parler de ceux qui se blessent pour un mois ou deux ou alors ceux qui enchaînent les blessures. Quand tu débutes la saison avec la moitié des titulaires du pack sur le carreau et pour plusieurs semaines encore voire mois, ce n'est pas bon signe. Surtout, sachant que l'hiver et le sprint final sont généralement propices aux blessures. Ils vont bien revenir mais d'ici là ou après, on risque aussi de connaître des blessures.

BLESSURES SOINS
Concernant Bachelier il y a eu un petit couic dans les soins voir dans le diagnostic çà je le sais de source sure.
Curieux pour un club pro et son équipe médicale.

Justement, puisque tu en parles, pourquoi certains joueurs ne sont jamais ou très peu blessés alors que d'autres le sont à répétition ou en permanence, surtout à l'USAP ? Tu as sûrement une idée sur la question ...
Pour les blessures musculaires , certains sont plus fragile que d'autre. Et ca c'est le cas partout.

Monsieur des monts ,des veaux et des vaux,si je m'en référe a votre pseudonyme,qui éclairez mes matinées brumeuses;y a t il dans ce club de rugby de la plaine de la vigne et de la ville,un seul élément de son organisation et de son fonctionnement qui trouve grace a vos yeux?
Coucou... t'as changé de pseudo ?

Oui j'ai peur parce qu'un jour à AG, j'ai demandé à un gars qui travaillait dans les tribunes où se trouvait l'infirmerie du stade pour que j'aille saluer tous les blessés.
Il m'a menacé de son balai, le con, alors je me suis cassé vite fait ... hahahaha
Toi tu cherches....attention si le camping car passe par la:p

Retour