• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pro D2 : Carcassonne Vs Usap / 4ème Journée

On m'annonce dans l'oreillette , arbitre de touche 1 : Nicolas Datas, arbitre de touche 2 : Mathieu Noirot

Je tenais à le signaler lol

A biarritz il avait été bien aidé par l'arbitre de touche qui a insisté pour le rouge et n'a pas vu (est devenu d'un coup aveugle) les coups de poing au visage portés par la machine à coudre ...

A l'aile, ce sera Pujol ou à la limite Torfs mais Cocagi, ils veulent le fixer au centre désormais. Il n'y a pas photo je trouve, au centre il peut débloquer bien des situations.
Je n'y crois pas trop mais il y a aussi Lucas qui avait planté un joli essai l'an passé à Carcassonne.

Par contre, je suis le seul à préférer le début de saison de Chateau à celui de Lemalu ? Je trouve un Chateau retrouvé, très intelligent, qui a la rage et à l'inverse un Lemalu assez "mou". Une 3e ligne Tau - Chateau - André ne serait pas pour me déplaire d'ailleurs dimanche.
Je suis d'accord avec toi sur les bonnes prestations de Chateau, actuellement plus en forme, mais pour ce derby à l'extérieur contre une équipe qui va être déchainée et où ca va taper fort, je pense que pour le début du match on peut difficilement se passer de la puissance de Leamalu.
Maintenant il y a aussi le problème de la touche où, en l'absence de Brazo, Chateau joue un rôle important.
Donc choix difficile à faire, peut-être les faire jouer tous les deux et mettre André sur le banc, mais il a été trés bon contre Nevers.
Choix difficile à faire, mais le staff est intelligent, donc pas de soucis.

A l'arbitrage
On le sait à l'avance. A l'extérieur pour s'imposer il faut être largement supérieur
Je suis pas le dernier à râler question arbitrage
Donc dimanche il faut s attendre à tout
Arrivem à Carcassonne, flayre la poudou de l espafade

A l'arbitrage
On le sait à l'avance. A l'extérieur pour s'imposer il faut être largement supérieur
Je suis pas le dernier à râler question arbitrage
Donc dimanche il faut s attendre à tout
Arrivem à Carcassonne, flayre la poudou de l espafade

Je persiste à dire
Il faut 20 points à la fin du premier bloc cela serait idéal
Tel doit être l objectif
On a une sacré bonne équipe de prod2
148 pts marques
Carcassonne.montauban.beziers sera un trypique explosif
Notre équipe est armée
Croisons les doigts pour les blessures

Madame Hanizet qui arbitrait la touche au BO l'année dernière est partie en retraite.Elle n'avait pas ses lunettes pour voir les coups de poing de Singer. Pourtant c'était devant ses yeux. Blasco Baqué l'arbitre du match est un grand copain de Blanco. Peut-être pas du président de Carcassonne ?Le match est tèlèvisè sur FR3 ,soyons disciplinés,vaillants,rigoureux et ça passera.....du moins j'y crois.
Au fait Noirot un occitan de Montpellier qui nous avait bien entubé aussi l'année dernière à Angoulème viendra-il un jour arbitrer à Aimé Giral?

Retour