ginza
Passe du temps sur le forum
Oui mais il va se racheterCe sera sa redemption
Qu'il vienne donc à AG pour laver tous ses péchés ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Oui mais il va se racheterCe sera sa redemption
On m'annonce dans l'oreillette , arbitre de touche 1 : Nicolas Datas, arbitre de touche 2 : Mathieu Noirot
Je tenais à le signaler
Je suis d'accord avec toi sur les bonnes prestations de Chateau, actuellement plus en forme, mais pour ce derby à l'extérieur contre une équipe qui va être déchainée et où ca va taper fort, je pense que pour le début du match on peut difficilement se passer de la puissance de Leamalu.A l'aile, ce sera Pujol ou à la limite Torfs mais Cocagi, ils veulent le fixer au centre désormais. Il n'y a pas photo je trouve, au centre il peut débloquer bien des situations.
Je n'y crois pas trop mais il y a aussi Lucas qui avait planté un joli essai l'an passé à Carcassonne.
Par contre, je suis le seul à préférer le début de saison de Chateau à celui de Lemalu ? Je trouve un Chateau retrouvé, très intelligent, qui a la rage et à l'inverse un Lemalu assez "mou". Une 3e ligne Tau - Chateau - André ne serait pas pour me déplaire d'ailleurs dimanche.