• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pro D2 : Carcassonne Vs Usap / 4ème Journée

Décidément à l'extérieur on nous file les arbitres les plus mauvais. Je sens une pluie de cartons dimanche, l'équipe peut commencer à acheter le pot de vaseline après NOIROT lui c'est le niveau au dessus de l'arbitrage maison.

Il annonce la couleur pourtant : Vincent Blasco Vaqué ... VBV : Vite ! un Bol de Vaseline !

Sinon, on sait qui arbitrera la rencontre dimanche : Vincent Blasco-Baqué, un nom plutôt familier :cogite:
C'est lui qui nous a arbitré la saison dernière à Biarritz avec l'épisode du carton rouge à Cocagi en 1ere mi-temps et tout le reste , je crois qu'on a joué à 12 en 2e mi-temps donc ça promet pour dimanche

Potgieter, c'est du poulet ? Ce n'est pas parce que le gars n'a pas su dompter le vent lors de son premier match à Giral que c'est un buteur en carton.

Quant à Séguy, s'il continue à progresser, il l'aura son temps de jeu. Surtout quand on connait la propension à se blesser des deux devant lui. N'oublions pas qu'il y a un an pratiquement jour pour jour, pour sa seule titularisation, il avait totalement sombré à Carcassonne. Peut-être que de le faire débuter à Perpignan est une meilleure chose. Ainsi que de multiplier les entrées en fin de match.

Seguy à carcassonne c'était un contexte particulier sachant que nous étions encore sous l'aire benetton gelez que pour virer ces gens on avait jeté seguy entre les mains de gelez
ce jeune a des qualité d'attaque surtout à faire jouer malheureusement les consignes de gelez étaient dans l'autre sens et puis au pied seguy c'est une assurance de faire 85% de réussite voir plus et en plus de loin à voir la pénalité en demi finale espoir de 60m

Je suis le premier à apprécier les résumés de l'émission mais il ne faut pas dire que c'est pour les délocalisés., c'est pour les fainéants. Les émissions sont disponibles en podcast, il suffit d'un ordi ou d'un smartphone pour les écouter.

pas fainéant tu peux me croire simplement.. un ordi devant les yeux pendant le boulot, et de temps en temps cela fait chaud au cœur de suivre l'actualité de son club de cœur en direct.. Toi pas connaitre cela pour dire de telle âneries...

Il y a bien eu des rabat, custoja... certains sont là pour faire le nombre au cas oû mais vraiment en dernier recours... Doit y avoir une histoire de contrat quand ils ne peuvent plus etre "espoir"
Mais c'est sur que s'ils ne jouent pas maintenant ils ne joueront jamais et à l'aile les responsabilités sont moindre, t es qd meme moins exposé...
Cette liste pro-espoir est assez curieuse. Il y a trois catégories bien distinctes, je trouve :
- environ trois joueurs qui auraient pu (du ?) bénéficier d'un contrat pro car ils sont appelés à figurer très souvent dans le groupe. Ex : Deghmache qui est la doublure d'Ecochard ne rejouera probablement pas une seule fois avec les Espoirs. Ex : Séguy et De Fauverge qui à la moindre absence sur leur poste, vont être appelés.
- les plus jeunes à fort potentiel qui feront quelques petites apparitions cette saison mais qui risquent de devenir des membres du groupe à temps complet dès l'an prochain. Ex : Lucas ou Reynaud. On comprend bien là l'intérêt du contrat espoir-pro : trop peu de matchs pour être pro mais une certaine marque de confiance et le club les verrouille [notons que je dis "jeune" mais en réalité, il n'y en a pas vraiment de très jeunes, la plupart a 22-23 ans, aucun a moins de 20 ans par exemple]
- enfin, quelques uns où on a du mal à voir l'intérêt : soit car ils ont déjà 4 ou 5 joueurs devant, soit car ils ne sont jamais apparus avec les pros alors qu'on en parle depuis longtemps et on se demande comment les choses pourraient changer ou lors d'une avalanche de blessures ils n'ont pas été appelés. Surtout que si un Espoir cartonne, il pourrait très bien être appelé à la place d'un membre de la liste.

Seguy à carcassonne c'était un contexte particulier sachant que nous étions encore sous l'aire benetton gelez que pour virer ces gens on avait jeté seguy entre les mains de gelez
ce jeune a des qualité d'attaque surtout à faire jouer malheureusement les consignes de gelez étaient dans l'autre sens et puis au pied seguy c'est une assurance de faire 85% de réussite voir plus et en plus de loin à voir la pénalité en demi finale espoir de 60m
totalement d'accord , il faudra bien le faire jouer plus , lui a réellement une marge de progression et à des bases à mon sens très solide
j'ai bien aimé son entrée face à bayonne , laors oui match facile , mais l'année dernière dans un meme contexte je l'avais trouvé moins mordant ,et moins incisif dans ses prises de balle ou intervalle
et comme il a des qualités de but me semble plus intéressant que selponi sur les matchs à l’extérieur après la sortie de potgeiter surtout si ecochard n'est plus sur le pré .

C'est lui qui nous a arbitré la saison dernière à Biarritz avec l'épisode du carton rouge à Cocagi en 1ere mi-temps et tout le reste , je crois qu'on a joué à 12 en 2e mi-temps donc ça promet pour dimanche

On est à la limite de la provocation.
Sans verser dans le complot, mais quand même... !
Arlettaz convoqué par la commission de discipline suite à ses propos sur l'arbitrage à Colomiers, et pour faire bon poids, les instances dirigeantes, nous impose cet arbitre qui nous avait assassiné l'an dernier à Biarritz.

On m'annonce dans l'oreillette , arbitre de touche 1 : Nicolas Datas, arbitre de touche 2 : Mathieu Noirot

Je tenais à le signaler lol

Retour