• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pro D2 : Biarritz / Usap - 14 Ème Journée

D'après Patrick Arlettaz , ce même arbitre nous avait correctement arbitré à Carcassonne cette saison .

je ne miserais pas un euro sur le fait qu'il n' y ait personne à la fin du match qui ne se plaigne d'une décision arbitrale contre nous qui fasse basculer la rencontre vers une victoire du BO :raison:

T'as déjà vu une seule défaite de l'USAP où il n'y a pas au-moins une seule critique contre l'arbitrage ?
tu as raison et contre le BO c'est on ne peut plus limpide! tellement c'est du vécu , tellement ils nous entubent !!haha

Moi je veux bien qu'on se focalise sur l'arbitre mais il faut aussi se rappeler que l'an dernier nous l'avons eu très dure à AG contre ce même BO, contre qui tout le monde était déjà remonté.
Faut pas non plus penser qu'ils ne doivent leurs résultats qu'aux arbitres.

on en parle pas....retour de VILVADA contre le B.O,il va faire du bien

Moi je veux bien qu'on se focalise sur l'arbitre mais il faut aussi se rappeler que l'an dernier nous l'avons eu très dure à AG contre ce même BO, contre qui tout le monde était déjà remonté.
Faut pas non plus penser qu'ils ne doivent leurs résultats qu'aux arbitres.

Bien sûr que non mais si les équipes se tiennent tu y perds et si tu les domines largement tu finis par y gagner de justesse .

USAP: avec Kotze et sans Mafi à Biarritz
Le staff des sang et or a communiqué un groupe de 25 joueurs pour la rencontre face au Biarritz olympique ce jeudi (20h45 au Parc des sports d’Aguiléra), où le capitaine Lifeimi Mafi a été laissé au repos, le nouveau venu Stephan Kotze aligné et où de nombreux jeunes ont été incorporés.

Pour ce déplacement à huit points au Pays-Basque, les sang et or seront privés de Lam (cuisse), Faleafa et Acebes qui doit satisfaire à un protocole commotion.

Le pilier droit Kotze devrait être titulaire, de même que le "héros" de Vannes, Romuald Séguy, à l'ouverture.

Avants: Enzo Forletta, Stephan Kotze, Quentin Walcker, Tevita Mailau, Gert Muller, Raphaël Carbou, Yan De Fauverge, Berend Botha,Tristan Labouteley, Eru Shahn, Yohan Vivalda, Christophe André, Karl Chateau, Alasdair Strokosch, Pierre Reynaud

Arrières: Tom Ecochard, Sadek Deghmache, Enzo Selponi, Romuald Seguy, Jens Torfs, Adrea Cocagi, Pierre Lucas, Samuel Faconnier, Jonathan Bousquet, Jean-Bernard Pujol

Mafi au repos mais lemalu et brazo aussi ! Ce n'est pas rien et ça témoigne de leur importance dans le groupe. boutemmani aussi mais c'était logique de voir kotze.
Pujol revient à point nommé on est vraiment ric rac derrière, faudrait que piukala ne tarde pas pour pouvoir avoir plus de solution.
Strok et andré sont frais et peuvent faire les 80mn tranquille.
Vivalda 50mn pour une reprise puis botha pour finir nous apporterait des gages niveau puissance.
Eru en 3eme ligne ça peut etre intéressant mais le staff n'est pas chaud pour du 6+2 donc botha peut sauter pour labouteley vivalda (eru)
Avec un trio pujol, bousquet ,faconnier qualitativement on sera en difficulté face aux biarrots mais vu l'arret de pot je ne les vois pas aligné seguy et selponi en meme temps sur ce match.

Retour