• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pro D2 : Biarritz / Usap - 14 Ème Journée

on se demande,pourquoi le B.O a tan de faveurs

Surement que les sieurs Blanco et Revol ont eu moins d'états d'âme sur leur honnêteté lors de leur passage à la Ligue que ce qu'en a aujourd'hui P Goze , doit-on s'en plaindre ou s'en féliciter ? :lunette:

Retour de Pujol.
Absence de Mafi, Lemalu, Brazo et Boutemmani (mis au repos j'imagine). Faleafa et Lam absents (touchés à Vannes il me semble).
Premières apparitions pour Kotze et Vivalda ?

Je verrai bien Mailau réintégrer les 23 et Walcker qui enchaîne depuis Narbonne au repos. Logiquement un 2de ligne devrait sauter (ou un 3e ligne si on fait descendre Eru ou Vivalda) mais, personnellement, j'aimerai vraiment voir (enfin) un banc à 6+2. Avec Deghmache et Selponi (oui, je pense que c'est le moment de lancer Séguy) pour couvrir.
on peut aller faire un résultat

Surement que les sieurs Blanco et Revol ont eu moins d'états d'âme sur leur honnêteté lors de leur passage à la Ligue que ce qu'en a aujourd'hui P Goze , doit-on s'en plaindre ou s'en féliciter ? :lunette:
au moins on doit rien à personne

23905261_10211790759337656_7578347778476403946_n.jpg

Retour