• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pro D2 : Biarritz / Usap - 14 Ème Journée

Il y a 2 post sur le match sur le forum !!!

Lu sur le forum biarrot :

Il parait que leur brillant arrière HAMDAOUI vient de signer avec le SF pour la prochaine saison !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Du coup ils anticipent même sur un possible barrage BO/SF avec le casse tête comme pour DARBO l'an passé entre AGEN et MONTAUBAN !!!

Il parait que leur brillant arrière HAMDAOUI vient de signer avec le SF pour la prochaine saison !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Du coup ils anticipent même sur un possible barrage BO/SF avec le casse tête comme pour DARBO l'an passé entre AGEN et MONTAUBAN !!!
les barages contre le SF je crois pas plutôt OYO ou Brive avoir Agen

C'est confirmé sur le site ALL RUGBY

TOP 14 - En proie actuellement à de grosses difficultés en Top 14, le Stade français prépare déjà la saison prochaine. Et le club de la Capitale vient de réaliser un gros coup : Il a enrôlé Kylan Hamdaoui pour les trois prochaines saisons

Après Tim Giresse, Le Bourhis, Roumat, voilà Hamdaoui c'est fou qu'ils n'arrivent pas à prolonger leurs jeunes cadres :comprendpas: Alors que nous avec des joueurs comparables, nous réussissons à les conserver !
un troisième ligne et aussi contacté par des clubs top 14

Retour