• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pro D2 : Biarritz / Usap - 14 Ème Journée

Un groupe équilibré avec les revenants et les jeunes appelés sauf ROUSSEL qui aurait pu aider du coup , hier , quand même à CERET !

Dans l' itw d'ENZO SELPONI , on entend bien que c'est ROMU qui commencera le match ...

J'imagine que MAILAU va débuter à gauche avec MULLER encadrant DE FAUVERGUE ou CARBOU ?
WALCKER et KOTZE remplaçants , E FORLETTA au repos.
BOTHA et VIVALDA , LABOUTELEY sur le banc
ANDRE CHATEAU SHAN avec STROCKHOSH ou P REYNAUD sur le banc
ECOCHARD SEGUY ( DEGMACHE SELPONI )
PUJOL COCAGI TORFS FACONNIER (LUCAS)
BOUSQUET

Qu'elle me plaît encore cette équipe , la météo sera basque , l'arbitre aura t il des "souvenirs" de l'engueulade que lui avait administré P ARLETTAZ l'an passé ?
Pour la 1ere fois , cette saison , je vais voir le match à la TV ...
Est ce que ce sera "supportable" sans pouvoir exprimer à fond mon soutien à nos joueurs ?
Jeudi soir , j'aurai ma réponse :):):):)

******, blasco baqué ....

USAP: avec Kotze et sans Mafi à Biarritz
Le staff des sang et or a communiqué un groupe de 25 joueurs pour la rencontre face au Biarritz olympique ce jeudi (20h45 au Parc des sports d’Aguiléra), où le capitaine Lifeimi Mafi a été laissé au repos, le nouveau venu Stephan Kotze aligné et où de nombreux jeunes ont été incorporés.

Pour ce déplacement à huit points au Pays-Basque, les sang et or seront privés de Lam (cuisse), Faleafa et Acebes qui doit satisfaire à un protocole commotion.

Le pilier droit Kotze devrait être titulaire, de même que le "héros" de Vannes, Romuald Séguy, à l'ouverture.

Avants: Enzo Forletta, Stephan Kotze, Quentin Walcker, Tevita Mailau, Gert Muller, Raphaël Carbou, Yan De Fauverge, Berend Botha,Tristan Labouteley, Eru Shahn, Yohan Vivalda, Christophe André, Karl Chateau, Alasdair Strokosch, Pierre Reynaud

Arrières: Tom Ecochard, Sadek Deghmache, Enzo Selponi, Romuald Seguy, Jens Torfs, Adrea Cocagi, Pierre Lucas, Samuel Faconnier, Jonathan Bousquet, Jean-Bernard Pujol

Remettre le même arbitre que l'année dernière
C'est plus que limite suite à l'historique
C est sur que c est blasco
Fiasco annoncé alors?
D'après Patrick Arlettaz , ce même arbitre nous avait correctement arbitré à Carcassonne cette saison .

Retour