• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pro D2 : Biarritz / Usap - 14 Ème Journée

Hallucinant, à la conférence il devrait dire uniquement on envoi une équipe d'espoir , le match est joué vu les arbitres c clair et comme cela la pression des médias sur tout ce trafic

Remettre le même arbitre que l'année dernière
C'est plus que limite suite à l'historique
C est sur que c est blasco
Fiasco annoncé alors?

Le staff a communiqué un groupe de 25 joueurs pour la réception de Vannes, ce Jeudi 30 Novembre à 20h45 au Parc des sports d’Aguiléra.

Avants: Enzo Forletta, Stephan Kotze, Quentin Walcker, Tevita Mailau, Gert Muller, Raphaël Carbou, Yan De Fauverge, Berend Botha,Tristan Labouteley, Eru Shahn, Yohan Vivalda, Christophe André, Karl Chateau, Alasdair Strokosch, Pierre Reynaud.

Arrières : Tom Ecochard, Sadek Deghmache, Enzo Selponi, Romuald Seguy, Jens Torfs, Adrea Cocagi, Pierre Lucas, Samuel Faconnier, Jonathan Bousquet, Jean-Bernard Pujol.

Le staff a communiqué un groupe de 25 joueurs pour la réception de Vannes, ce Jeudi 30 Novembre à 20h45 au Parc des sports d’Aguiléra.

Avants: Enzo Forletta, Stephan Kotze, Quentin Walcker, Tevita Mailau, Gert Muller, Raphaël Carbou, Yan De Fauverge, Berend Botha,Tristan Labouteley, Eru Shahn, Yohan Vivalda, Christophe André, Karl Chateau, Alasdair Strokosch, Pierre Reynaud.

Arrières : Tom Ecochard, Sadek Deghmache, Enzo Selponi, Romuald Seguy, Jens Torfs, Adrea Cocagi, Pierre Lucas, Samuel Faconnier, Jonathan Bousquet, Jean-Bernard Pujol.
du coup c'est un match à l exterieur pour nous mais aussi pour vannes, pas simple pour le classement britanique !!!:D

un coup du stagiaire de 3 ieme du site officiel !!!

Retour de Pujol.
Absence de Mafi, Lemalu, Brazo et Boutemmani (mis au repos j'imagine). Faleafa et Lam absents (touchés à Vannes il me semble).
Premières apparitions pour Kotze et Vivalda ?

Je verrai bien Mailau réintégrer les 23 et Walcker qui enchaîne depuis Narbonne au repos. Logiquement un 2de ligne devrait sauter (ou un 3e ligne si on fait descendre Eru ou Vivalda) mais, personnellement, j'aimerai vraiment voir (enfin) un banc à 6+2. Avec Deghmache et Selponi (oui, je pense que c'est le moment de lancer Séguy) pour couvrir.

Dernière édition:
Retour