• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Pro D2 : 2e Journée Colomiers / Usap

Savez vous qui sera l arbitre ?
Pourquoi ??? Il sera ds quelle tribune
Ce qu'on craignait semble se réalisé, les joueurs commencent il a prendre le melon? On ne pourra pas jouer Colomier comme Bayonne. Les ballons ralenties dans les rucks les impacts plus rudes une defense plus organisée nous attende. On va déchanté a se voir trop beau. Remettons les idées en places peu être que quelques changements apporterai un plus de sérénité.
... l'atavique défaitisme roussillonnais frappe encore

A la lecture de l'INDEP , il est possible que des changements interviennent derriere car PIUKALA (douleur crête iliaque) et BOUSQUET (malade) sont incertains ...

Cela pourrait entrainer une mini rotation derriere un pack inchangé , par exemple :

ECOCHARD POTGIETER ( DEGMACHE SELPONI )
ACEBES TORFS COCAGI PUJOL (MAFI)
FARNOUX

Le journal fait le point sur les blessés longue durée :

BROWN se plaint encore du genou , faut attendre encore
ERU pour 2 mois (!!!!!!)
BACHELIER pour mi octobre
VIVALDA pour décembre/janvier

On va la bas sérieusement.
On monte une equipe solide en défense.
Le casse tête a mes yeux c est le butteur : Selponi pas confiance Poitgeger idem, les valeurs sures sont Bousquet et Seguy.
A partir de la en fonction des blessures de longue date de peu de retour des fautes habituelles de certains éléments qui a l extérieur coûtent cher faut monter un groupe et une equipe.
De cela dépendra le résultat de ce match.
Colomier sera favori.
A l usap d être imaginatif et de sortir du sérieux en oubliant cette victoire bayonnais ou l adversaire était ailleurs.

Retour