gynojeje
Passe du temps sur le forum
pour les filles la 2e mi temps contre l'irlande aurait mettre la puce à l'oreille de nos commentateurs tès objectifs , elles n'ont fait que défendrej'ai bien peur que l'on fasse comme l'EDF Féminine ...facile quand il n'y a rien en face et dès que ça durcit...la capitaine qui prenait tous les ballons contre le Japon et l'Irlande...vous l'avez vue ? et d'autres encore ....avons nous des joueurs de "mail" devant ? j'en doute...
et techniquement y a une classe d'écart avec les anglaises , la difference , le statut professionnel et tant qu'on ne respecte pas les joueuses comme on respecte les mec en france on aura pas plus que ce résultat .
pour en revenir à l'usap , la difference déjà par rapport à la saison dernière , c'est l'absence de baisse de régime sur un match complet les remplaçants se sont mis au diapason .
on pourra peut etre conclure comme toi si on prend une branlée à colomiers , mais comme j'avais vu un victoire facile face à bayonne compte tenu de notre niveau et de la faiblesse des bayonnais qui seront peut etre pas au niveau cette saison tout simplement ( en meme temps je voyais pas 66 points non plus et je crois que personne ne l'a vu venir ) , je pense qu'on va etre dans les clous , alors peut etre pas avec la victoire mais pas loin du bonus défensif , parce que je pense que l'équipe semble mieux armé cette saison , des mecs comme botha et tau notamment nous font un bien fous , le retour de brazo est précieux également pour la touche et on a pas encore revu bachelier . S ans parlé de potgeiter qui est un carlisle en mieux , question vivacité il est clairement plus rapide .
Après je peux me tromper , mais j'attendrai au moins le premier match à l'exterieur pour conclure et encore la saison est longue