• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Pro D2 : 2e Journée Colomiers / Usap

encore un gars qui est positif!!! le mec compare des filles et des garcons, une equipe de club et de selection ?! t es serieus la ? quand a dire qu;il n y a pas de joueur de mail, au bout d une partie, franchement qu est ce que tu en sais?Ce qui est certain cest que ce forum sest trouver un nouveau vrai supporter de lusap !!!!
garde ce mail de côté on en reparle après le match....tu es un vrai supporter tu oublies les matchs passés.......je suis prêt à faire amende honorable....avoir peur n'est pas être pessimiste...

Samedi chez nous on a enquiĺle 66pts:raison:
Dimanche on enquillera 31 ptshaha
Aux columeriens d en marquerplus:cogite:

En résumé on reviendra en Catalogne avec les 4 points de la victoire

:content:

heureusement qu on joue pas à oyonnax cette année !:p

@moulinas , si d'entrée , tu n'as pas confiance dans les 2 autres centres de notre effectif ...

je sais bien qu'on peut voir des assos différentes en combinant 4 joueurs 2 à 2 , ces mathématiques là me sont sorties du cerveau , fa temps maintenant , mais je sais qu'elles seront importantes sur 30 matches !
Je n'ai pas de soucis sur ces deux joueurs, c'est seulement leur complémentarité qui m'interroge.

Le Groupe
Le staff a communiqué un groupe de 25 joueurs pour le déplacement à Colomiers, ce dimanche 27 août à 14h15 au Stade Michel Bendichou. #apqh_usapUSCo

Avants: Enzo Forletta, Tevita Mailau, Joe Jones, Yassin Boutemmani, Gert Muller, Raphaël Carbou, Seilala Lam, Berend Botha, Romain Millo-Chluski, Christophe André, Alan Brazo, Karl Chateau, Genesis Mamea Lemalu, Sione Tau.

Arrières : Tom Ecochard, Sadek Deghmache, Jacques Louis Potgieter, Enzo Selponi, Mathieu Acebes, Adrea Cocagi, Lifeimi Mafi, Jean-Bernard Pujol, Sione Piukala, Julien Farnoux, Jonathan Bousquet.

Selponi remplace Séguy, Piukala et Bousquet sont là.

pas facile pour torf ...
je pense que jones sortira , mais derriere ?

On va la bas sérieusement.
On monte une equipe solide en défense.
Le casse tête a mes yeux c est le butteur : Selponi pas confiance Poitgeger idem, les valeurs sures sont Bousquet et Seguy.
A partir de la en fonction des blessures de longue date de peu de retour des fautes habituelles de certains éléments qui a l extérieur coûtent cher faut monter un groupe et une equipe.
De cela dépendra le résultat de ce match.
Colomier sera favori.
A l usap d être imaginatif et de sortir du sérieux en oubliant cette victoire bayonnais ou l adversaire était ailleurs.

Potgiter est un excellent buteur tu peux être rassuré.

Retour