KeyvAnalyse
USAPiste sérieux
4 places prises en H4 ce matin également Les penyes seront juste à côté, en H5 !4 places prises en tribune Honneur H4 (la seule dispo)
Ya plus qu'à ;-)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
4 places prises en H4 ce matin également Les penyes seront juste à côté, en H5 !4 places prises en tribune Honneur H4 (la seule dispo)
Ya plus qu'à ;-)
garde ce mail de côté on en reparle après le match....tu es un vrai supporter tu oublies les matchs passés.......je suis prêt à faire amende honorable....avoir peur n'est pas être pessimiste...encore un gars qui est positif!!! le mec compare des filles et des garcons, une equipe de club et de selection ?! t es serieus la ? quand a dire qu;il n y a pas de joueur de mail, au bout d une partie, franchement qu est ce que tu en sais?Ce qui est certain cest que ce forum sest trouver un nouveau vrai supporter de lusap !!!!
Samedi chez nous on a enquiĺle 66pts
Dimanche on enquillera 31 pts
Aux columeriens d en marquerplus
En résumé on reviendra en Catalogne avec les 4 points de la victoire
Je n'ai pas de soucis sur ces deux joueurs, c'est seulement leur complémentarité qui m'interroge.@moulinas , si d'entrée , tu n'as pas confiance dans les 2 autres centres de notre effectif ...
je sais bien qu'on peut voir des assos différentes en combinant 4 joueurs 2 à 2 , ces mathématiques là me sont sorties du cerveau , fa temps maintenant , mais je sais qu'elles seront importantes sur 30 matches !
On va la bas sérieusement.
On monte une equipe solide en défense.
Le casse tête a mes yeux c est le butteur : Selponi pas confiance Poitgeger idem, les valeurs sures sont Bousquet et Seguy.
A partir de la en fonction des blessures de longue date de peu de retour des fautes habituelles de certains éléments qui a l extérieur coûtent cher faut monter un groupe et une equipe.
De cela dépendra le résultat de ce match.
Colomier sera favori.
A l usap d être imaginatif et de sortir du sérieux en oubliant cette victoire bayonnais ou l adversaire était ailleurs.