• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Pro D2 : 2e Journée Colomiers / Usap

Le journal fait le point sur les blessés longue durée :

BROWN se plaint encore du genou , faut attendre encore
ERU pour 2 mois (!!!!!!)
BACHELIER pour mi octobre
VIVALDA pour décembre/janvier
Eru, c'était prévu qu'il soit absent deux ou trois mois, me tarde de le voir celui-là !
Bachelier (à la radio, ils avaient même parlé de novembre) et Vivalda, la même.

Celui que je trouve le plus embêtant, c'est Brown quand même. Lui aussi est blessé depuis janvier comme les deux autres, mais à la différence de Bachelier et Vivalda, difficile d'imaginer une telle absence à l'époque. Pas de date de retour avancée... Le genre de blessure qui traine des mois et des mois.

Eru, c'était prévu qu'il soit absent deux ou trois mois, me tarde de le voir celui-là !
Bachelier (à la radio, ils avaient même parlé de novembre) et Vivalda, la même.

Celui que je trouve le plus embêtant, c'est Brown quand même. Lui aussi est blessé depuis janvier comme les deux autres, mais à la différence de Bachelier et Vivalda, difficile d'imaginer une telle absence à l'époque. Pas de date de retour avancée... Le genre de blessure qui traine des mois et des mois.

Brown a repris les entrainements , mais faut pas se précipiter a le remettre trop vite , la saison ne fait que commencer
Ce sera plus compliqué par contre pour les espoirs style Walcker ou Chapon qui visiblement auront du mal a trouver une place dans un groupe qui semble déjà composé , un peu comme celui de Deschamps en EDF de foot !:D

Brown a repris les entrainements , mais faut pas se précipiter a le remettre trop vite , la saison ne fait que commencer
Ce sera plus compliqué par contre pour les espoirs style Walcker ou Chapon qui visiblement auront du mal a trouver une place dans un groupe qui semble déjà composé , un peu comme celui de Deschamps en EDF de foot !:D
Pour Chapon, c'est clair que ce n'est jamais bon signe quand t'es le seul seconde ligne apte pour être sur le banc et qu'on te préfère un joueur qui n'a jamais évolué à ce poste. Sachant qu'on en a trois sur le carreau.

Les piliers, je pense qu'on va les voir par contre. Tant qu'il y a un blessé, on peut faire naviguer Boutemmani de droite à gauche. Mais le jour où il y en aura un deuxième, forcément on fera appel à Walcker ou Jones (ou Lemaire).

:raison: maintenant l'on va savoir quel est le niveau de l'U.S.A.P je souhaite qu'ils arrivent à évitez toutes les petites fautes qui nous coûte très cher à la fin :raison:

@Uranus , je "teste" mon effectif avec deux paires de centres et donc je mets COCAGI avec TORFS , je sais bien qu'aux yeux d' ARLETTAZ , MAFI reste le "patron" derriere mais j'anticipe car il ne fera pas les 30 matches en "13" alors je profite du 1er déplacement pour impliquer les "jeunes" PRO que sont nos 12 et 13 remplaçants ...voilà pourquoi !
Mais ce n'est que de la spéculation , je n'ai ni la compétence , ni les infos nécessaires , je m'exprime , c'est tout ...

@moulinas , si d'entrée , tu n'as pas confiance dans les 2 autres centres de notre effectif ...

je sais bien qu'on peut voir des assos différentes en combinant 4 joueurs 2 à 2 , ces mathématiques là me sont sorties du cerveau , fa temps maintenant , mais je sais qu'elles seront importantes sur 30 matches !

Retour