• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Pro D2 : 2e Journée Colomiers / Usap

j'ai bien peur que l'on fasse comme l'EDF Féminine ...facile quand il n'y a rien en face et dès que ça durcit...la capitaine qui prenait tous les ballons contre le Japon et l'Irlande...vous l'avez vue ? et d'autres encore ....avons nous des joueurs de "mail" devant ? j'en doute...
encore un gars qui est positif!!! le mec compare des filles et des garcons, une equipe de club et de selection ?! t es serieus la ? quand a dire qu;il n y a pas de joueur de mail, au bout d une partie, franchement qu est ce que tu en sais?Ce qui est certain cest que ce forum sest trouver un nouveau vrai supporter de lusap !!!!

D'après un supporter qui était présent à l'entraînement de l'équipe cet après-midi, la fin de l'entraînement a été houleuse...

Aie,ça sent pas bon.Cette large victoire aurait elle déjà conforté les joueurs dans des certitudes à la con et qui de facto altéreraient leur sérieux et leur engagement?Rien d'étonnant connaissant notre passif en la matière...

Après énormément de ballons tombés par les joueurs, Arlettaz était remonté comme une pendule et a rassemblé tout le monde au centre du terrain, lâchant : "Si vous croyez qu'on est les All Blacks de la Pro D2, vous vous plantez ! Colomiers va nous attendre comme la meilleure équipe du championnat et ils vont vouloir nous détruire ! On va à l'encontre d'une grosse désillusion, je veux pas qu'on prenne une rouste, reprenez-vous vite, très vite"

Les stats contre Colomiers chez eux sont assez parlantes pour faire preuve d'humilité et d'esprit de revanche.Même en mettant toutes les chances de notre coté on peut juste espérer éviter une grosse branlée.Ca serait déjà pas mal si on pouvait y accrocher un bonus.

Nous ne sommes QUE mercredi , il reste 4 jours avant de jouer ...il vaut mieux que ça se produise aujourd'hui que samedi lors de la mise en place ...
Je fais confiance au staff qui n'a rien oublié (comme nous) de la leçon subie au SELERY l'an passé alors que nous y allions pour "réparer" celle subie à AIME GIRAL auparavant ...
Certains joueurs présents doivent , eux mêmes , vouloir une sorte de "revanche" sur ces épisodes douloureux !
En tant que supporter , j'y retourne , beaucoup pour "ça" , sans préjuger de l'issue , j'espère une autre confrontation que la 2016/2017 ...

Bon, la gueulante a pas empêché Arlette de manger à Canet avec ses protégés ce soir haha

20953711_1679133622097754_7222751769236629018_n.jpg

On notera que Selponi est proche d'Arlettaz, alors que JLP est à l'autre extrémité de la taPle.
Mais pas même @Uranus n'y verra la moindre signification. ;)

D'après un supporter qui était présent à l'entraînement de l'équipe cet après-midi, la fin de l'entraînement a été houleuse...

Après énormément de ballons tombés par les joueurs, Arlettaz était remonté comme une pendule et a rassemblé tout le monde au centre du terrain, lâchant : "Si vous croyez qu'on est les All Blacks de la Pro D2, vous vous plantez ! Colomiers va nous attendre comme la meilleure équipe du championnat et ils vont vouloir nous détruire ! On va à l'encontre d'une grosse désillusion, je veux pas qu'on prenne une rouste, reprenez-vous vite, très vite"
Je confirme l'information de ce supporteur .

Ce qu'on craignait semble se réalisé, les joueurs commencent il a prendre le melon? On ne pourra pas jouer Colomier comme Bayonne. Les ballons ralenties dans les rucks les impacts plus rudes une defense plus organisée nous attende. On va déchanté a se voir trop beau. Remettons les idées en places peu être que quelques changements apporterai un plus de sérénité.

Retour