• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Pro D2 : 2e Journée Colomiers / Usap

3 à 4 bus de supporters prévus à Colomiers, plus tous ceux qui viendront en voiture comme moi et bien d'autres, et les expats ! Ça va en faire du sang et or dans les tribunes :raison:
J y serai avec mon fils , né en occitanie , qui s est régalé la semaine dernière à aimé giral
J espère que notre usap nous régalera autant

S il y a un joueur à ne surtout pas amener à Colomiers c'est bien Mafi. Il a été excédent samedi mais il prendrait un rouge dans les 20 premières minutes.

S il y a un joueur à ne surtout pas amener à Colomiers c'est bien Mafi. Il a été excédent samedi mais il prendrait un rouge dans les 20 premières minutes.
Ca c'est un peu un cliché qui a la vie dure. Mafi a vraiment collectionné les cartons sur les deux premières saisons en D2 mais le reste de sa carrière, bien qu'il ait un jeu dur, il reçoit en moyenne un ou deux jaunes par an. Des rouges, il n'en a pris que deux dans toute sa carrière, les deux à l'USAP, l'un lors de la descente et le dernier date d'octobre 2014, il y a trois ans. D'ailleurs, le capitanat l'a plutôt calmé vu que l'an passé, il n'a reçu qu'un seul jaune.

J'aurai largement plus tendance à miser un carton sur Pérez s'il joue !
Motivé comme il va être, comme j'avais dit, ce sera à quitte ou double. Soit il va sortir un grand match. Soit, comme souvent lors des dernières saisons chez nous, avec un niveau qui baisse et un physique qui suit moins, il tombe dans l'excès récoltant pénalités et cartons.

En match de préparation les espoirs de l'Usap ( 4 essais ) ont battu Ceret ( 3 essais ) 28 à 19 .

La semaine prochaine; première sortie à l’extérieur pour le groupe. Et quelle sortie...pour moi ce sera surement là aussi un révélateur. Ce sera l'occasion de voir un nouveau visage de cette équipe qui il faut le dire n'est pas jusqu'à maintenant très en vaine lors de ce déplacement. A nous d'inverser la tendance !!!
j'ai bien peur que l'on fasse comme l'EDF Féminine ...facile quand il n'y a rien en face et dès que ça durcit...la capitaine qui prenait tous les ballons contre le Japon et l'Irlande...vous l'avez vue ? et d'autres encore ....avons nous des joueurs de "mail" devant ? j'en doute...

j'ai bien peur que l'on fasse comme l'EDF Féminine ...facile quand il n'y a rien en face et dès que ça durcit...la capitaine qui prenait tous les ballons contre le Japon et l'Irlande...vous l'avez vue ? et d'autres encore ....avons nous des joueurs de "mail" devant ? j'en doute...
Ma caga on Deu ! Tu débutes fort... Mais bon y a un début à tout, même au pessimisme

Retour