Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Mince, je l'avais oublié dans notre effectif... Merci de le ressortir du fin fond de ma mémoire!!Labouteley
Strocks (métatarse) est trop court pour dimanche.Il y a effectivement plusieurs joueurs non utilisés dont on connaît le niveau (Strok) ou peut l'espérer (Labouteley, Chapon qui ont été bons en préparation, de Fauverge) et on a vu que plusieurs remplaçants de samedi auraient aussi bien eu leur place (à commencer par Lemalu qui sera remis de ses soucis physiques).
Ce que l'on ne sait pas c'est les traces physiques du match chez ceux qui l'ont joué et s'il y a un turn over d'ores et déjà programmé à l'intérieur du groupe.
En principe, face à une équipe qui truque comme Colomiers, la priorité devrait être donnée aux joueurs d'expérience qui ne dégoupilleront pas comme Chalureau. On pourrait même à l'inverse, s'il est titulaire, trouver les moyens de mettre Pérez à la faute.
Devant je garderai la même ossature avec peut être Mailau/Forletta, Brazo/Lemalu, du banc au terrain. Strok en 3ème ligne pour sa capacité de gratteur chiant et technique.
Derrière, Cocagi à l'aile Acébes à l'arrière, Bouquet à l'aile et Pujol sur le banc (Farnoux au repos pour Nevers).