• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Prepa CDM

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 045
Réactions
11 999

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 429
Réactions
6 230
apres fa'aso'o a joué que le premier match,pas dans le groupe les deux autres fois,ca sent pas forcement hyper bon,lam en faisaint aucun match,meme en etant blessé,pas sur qu'il soit gardé
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 857
Réactions
1 580
Demain une EDF mixte , bien remaniée , va jouer contre une équipe d'Ecosse au grand complet ce coup ci , contrairement à l'équipe B qui a joué l'Italie et a gagné moyennement . Les jeunes incorporés vont jouer gros ,Bielle barey et Gailleton , Arthur Vincent aprés une longue blessure , Dulin sera capitaine et va peut être se gagner la place avec son expérience .....
Le match risque d'être compliqué sans les cadres devant des écossais qui ont 1 mois de plus de préparation que nos Bleus ....
Mais pour certains ils ont une grosse carte à jouer pour être dans les 33 élus .

Match sur TF1 à 16h 15 ..... demain samedi 5 août
 
Dernière édition:

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 636
Réactions
3 451
Toujours pas d'oviedo dans le groupe argentin,qu'il nous le renvoie il va pas progresser en restant dans les tribunes...
Il joue avec l'équipe B "Argentina XV" , il était titulaire en 8 contre la Namibie ( tout comme notre ami Bauti )
 

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
2 220
Réactions
1 647
Lam doit y avoir un truc qd même. Sinon les groupes ne seront pas de 23 donc ils peuvent qd même être dans les squads.
Sipa à l aile, il aura tt fait en sélection, et ça prouve qu il doit lui rester des cannes
Non s'en est un autre me semble t il
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 091
Réactions
11 440
Au sujet d'Oviedo et des Pumas, j'ai vu que la liste allait être annoncée lundi. S'il ne devait pas en être, on pourrait imaginer le récupérer très tôt, voire carrément pour la première journée.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 429
Réactions
6 230
Au sujet d'Oviedo et des Pumas, j'ai vu que la liste allait être annoncée lundi. S'il ne devait pas en être, on pourrait imaginer le récupérer très tôt, voire carrément pour la première journée.
Intéressant ça, si on peut le récupérer avant le début du championnat, c'est vraiment tout bonus, parce que de toute façon, il s'est bien entrainé avec l'argentine, au pire on lui file une semaine de repos direct, et une pour un des deux matchs à l'extérieur, mais l'avoir contre le stade français serait un gros +
 
Haut Bas