• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pourquoi pas Christian Labit pour la saison prochaine ??

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 057
Je ne connais pas le bonhomme ni sa réputation mais ce qu'il fait et a fait à Carca semble très très correct , pourquoi une escroquerie ?
Les résultats sont une chose, les implications des uns et des autres pour les obtenir en sont une autre. Il se trouve que j'ai quelques contacts dans le milieu : Labit ne sait pas organiser ni gérer une séance de travail avec une équipe de rugby, il ne comprend pas toujours les principes d'organisation, il passe l'essentiel de son temps à organiser sa prochaine partie de pêche ou de chasse... il est certainement bon pour les relations publiques et, à certains moments, pour la motivation des joueurs, pas plus. Si c'est de lui dont on pense avoir besoin soit pour un nouveau départ, soit pour franchir un palier, ça signifie qu'il y a quelqu'un dans l'analyse du projet USAP qui a de graves carences.

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 057
C’est pas de ma faute si Rivière va virer Arlettaz et son staff en fin de saison ! Je ne fais que relayer l’info sur Labit en contact pour la saison prochaine ;)
Non tu défends l'idée. C'est très différent.

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Réactions
2 134
Les résultats sont une chose, les implications des uns et des autres pour les obtenir en sont une autre. Il se trouve que j'ai quelques contacts dans le milieu : Labit ne sait pas organiser ni gérer une séance de travail avec une équipe de rugby, il ne comprend pas toujours les principes d'organisation, il passe l'essentiel de son temps à organiser sa prochaine partie de pêche ou de chasse... il est certainement bon pour les relations publiques et, à certains moments, pour la motivation des joueurs, pas plus. Si c'est de lui dont on pense avoir besoin soit pour un nouveau départ, soit pour franchir un palier, ça signifie qu'il y a quelqu'un dans l'analyse du projet USAP qui a de graves carences.
C est ton voisin pour le connaître aussi bien ?!

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 057

Fpgt66

Inscrit
30 Octobre 2017
Réactions
2 134
Pourquoi es-tu ironique ? Ça t'ennuie de savoir les informations que j'ai sur lui ?
Ah non ça m ennui pas ! Au contraire je m en délecte :) je les trouve très précises presque trop. D ou ma question ;)
Perso je n ai aucune info sur cet homme. Je trouvais l USC plutôt séduisante sous ses ordres en terme de jeu, de classement vs le budget et même de recrutement.
Sauf effectivement cette année qui est sa dernière sous ces couleurs.
De savoir que le type préfère organiser ses parties de chasse plutôt que se concentrer sur son équipe je trouve ça marrant ! Par contre clamer que c est l arnaque du siècle, c est vrai que ça pousse à en savoir plus.

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 565
Le candidat parfait pour l'Usap ! Il pourra parler de pêche avec Brazo et discuter des coins à champignons avec Bachelier !

idir

Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
3 604
J’ai eu le même écho. Vous imaginez Allan qui joue aux Harlequins avec Smith et Care qui apprend qu’il va jouer avec Labit ? Je préfère ne pas y penser.

elchico66

Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 208
un yannick bru aurait ete top., mais bon.

Haut Bas