• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pourquoi pas Christian Labit pour la saison prochaine ??

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 566
J'ai eu la chance l'an dernier d'assister à l'entrainement du RCT et du ST et je peux te dire que nos entrainements à côté c'est de la rigolade ! Quand tu vois Joly et Tadjer fumer des clopes derrière l'algéco ca te prouve le professionnalisme au sein de ce club :D
Labit c'est peut être une pipe mais les nôtres c'est pas des génies non plus !

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 057
Je trouvais l USC plutôt séduisante sous ses ordres en terme de jeu, de classement vs le budget et même de recrutement
On n'a pas la même vision de "jeu séduisant" je te l'accorde. Et je pense que la très grande majorité des gens qui suivent régulièrement l'USC n'utiliseraient pas ces mots là.
Quand au classement reprend les données et tu verras qu'ils sont loin d'être bons. Et encore une fois, si on ne doit attribuer les bons ou mauvais résultats qu'à une personne, c'est là qu'on risque la grosse catastrophe.

La Massane

Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 566
On n'a pas la même vision de "jeu séduisant" je te l'accorde. Et je pense que la très grande majorité des gens qui suivent régulièrement l'USC n'utiliseraient pas ces mots là.
Quand au classement reprend les données et tu verras qu'ils sont loin d'être bons. Et encore une fois, si on ne doit attribuer les bons ou mauvais résultats qu'à une personne, c'est là qu'on risque la grosse catastrophe.
upload_2023-1-16_20-55-40.png

Causalité budget ?? Il peut pas faire des miracles avec un tel budget :D
Pour un chasseur pêcheur, il est pas si mauvais que ça le type !

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 270

Il a toujours fini "mieux classé que son budget" sinon il serait en Fédérale.

Le jeu de Carcassonne est très basique, mais quand t'as les moyens les plus faibles de ta division tu vas au plus efficace. On serait ravis de se maintenir en top 14 avec un tel jeu.

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 057
Mais ce n'est pas lui qui dirige l'équipe, vous le comprenez ou pas ? Ceux qui surperforment par rapport au budget ce sont les entraîneurs et les joueurs. Pas Labit, il y comprend rien.
Pour des gars qui souhaitent que l'USAP progresse, je vous trouve bien tendres. FR a de beaux jours devant lui.

La Massane

Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 566
Mais ce n'est pas lui qui dirige l'équipe, vous le comprenez ou pas ? Ceux qui surperforment par rapport au budget ce sont les entraîneurs et les joueurs. Pas Labit, il y comprend rien.
Pour des gars qui souhaitent que l'USAP progresse, je vous trouve bien tendres. FR a de beaux jours devant lui.
Mais moi j’en veux pas de Labit ! Mais tu le critiques alors que le gars il a un budget de misère et il maintient Carcassonne chaque année. Tu peux raconter tout ceux que tu veux, je suis persuadé que sans Labit l’an dernier ils ne seraient pas allés dans le Top6.

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 057
Mais moi j’en veux pas de Labit ! Mais tu le critiques alors que le gars il a un budget de misère et il maintient Carcassonne chaque année. Tu peux raconter tout ceux que tu veux, je suis persuadé que sans Labit l’an dernier ils ne seraient pas allés dans le Top6.
Écoute, je ne veux pas être condescendant, mais relis ce que j'ai écrit et essaye de faire confiance : tu as une analyse qui ne repose sur rien de rationnel, juste un avis. C'est appréciable mais la réalité est différente.
Tu n'en veux pas mais tu intitules ton topic "Pourquoi pas" et tu sautes à la gorge du moindre message critique. C'est quand même un peu étonnant.

La Massane

Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 566
Écoute, je ne veux pas être condescendant, mais relis ce que j'ai écrit et essaye de faire confiance : tu as une analyse qui ne repose sur rien de rationnel, juste un avis. C'est appréciable mais la réalité est différente.
Tu n'en veux pas mais tu intitules ton topic "Pourquoi pas" et tu sautes à la gorge du moindre message critique. C'est quand même un peu étonnant.
Je dis « pourquoi pas » parce que moi de mon simple avis extérieur (Je n’ai pas des contacts comme toi qui le connaissent). Je trouve qu’il a su tirer le meilleur de ses hommes sur ses nombreuses années à Carcassonne voilà.
Après si c’est un branleur, ça tu me l’apprends.
Mais quand on ne connaît pas, on trouve qu’il fait le staff à Carcassonne depuis des années.
Et vu qu’il est en contact avec le club, j’ai trouvé que c’était dans la lignée de Arlettaz donc pourquoi pas tout simplement.
Je préférerai qu’on s’intéresse à Gibbs ou Quesada mais hélas ils ne sont pas dans les plans.

Haut Bas